Les Amateurs Radio et Radioamateurs FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est un espace d'échange dédié aux Amateurs Radio et aux Radioamateurs francophones.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation F4IXJ, Olivier

3 participants
AuteurMessage
F4IXJ

Présentation F4IXJ, Olivier Empty
MessageSujet: Présentation F4IXJ, Olivier   Présentation F4IXJ, Olivier Empty18.11.21 20:03

Bonjour à tous, je suis Olivier, 51 ans, indicativé F4IXJ depuis début juin (pour info, mon fils, 21 ans indicativé  en même temps F4IXK).
Après avoir repris la radio par le biais de la cibi lors du 1er confinement, j'ai commencé à préparer la licence en janvier dernier. Aujourd'hui pas encore vraiment équipé, je ne travaille que sur 10m et déjà beaucoup de plaisir.
Je rejoins le forum aujourd'hui afin de me documenter, me renseigner, bref apprendre !!!
Merci pour votre accueil et vos conseils.
73's !!!

F4TJI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dl2jml

dl2jml

MessageSujet: Re: Présentation F4IXJ, Olivier   Présentation F4IXJ, Olivier Empty18.11.21 21:05

Bienvenue, 10m n'est pas un mauvais choix actuellement, la propagation n'est pas mauvaise du tout... Wink

F4IXJ aime ce message

F4IEB

F4IEB

MessageSujet: Re: Présentation F4IXJ, Olivier   Présentation F4IXJ, Olivier Empty18.11.21 21:33

Salut, bienvenue sur le forum.
Je te souhaite beaucoup de plaisir a parcourir les differents sujets.
73

F4IXJ aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation F4IXJ, Olivier   Présentation F4IXJ, Olivier Empty

Présentation F4IXJ, Olivier
Page 1 sur 1