Les Amateurs Radio et Radioamateurs FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est un espace d'échange dédié aux Amateurs Radio et aux Radioamateurs francophones.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Pour écouter les radioamateurs et autres sans récepteur de traffic depuis son PC

4 participants
AuteurMessage
F5TYH

F5TYH

Pour écouter les radioamateurs et autres sans récepteur de traffic depuis son PC Empty
MessageSujet: Pour écouter les radioamateurs et autres sans récepteur de traffic depuis son PC   Pour écouter les radioamateurs et autres sans récepteur de traffic depuis son PC Empty13.12.20 12:05

Bonjour et 73 à tous

Si vous voulez écouter les bandes décamétriques mais que vous n'avez rien pour , vous pouvez aller sur ce websdr , un des meilleur que je connaisse

Dagui aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cyril dep 11

cyril dep 11

Pour écouter les radioamateurs et autres sans récepteur de traffic depuis son PC Empty
MessageSujet: Re: Pour écouter les radioamateurs et autres sans récepteur de traffic depuis son PC   Pour écouter les radioamateurs et autres sans récepteur de traffic depuis son PC Empty13.12.20 23:57

salut a tous
amis bidouilleurs voici 2 bfo pour recepteur am onde courte qui marche tres bien
ou comment ecouter le 40m pour pas grand chose
ou histoire de bidouille et d apprendre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c est la methode de peter vk3ye je n avais rien pour filme le bfo dont j ai mis celle de l auteur du schema

autre bfo un peut plus complique

voici ma video d essaye

F5TYH, franck666, Joseph - ON4OM, jmfrancoisbgbe et Dagui aiment ce message

14FRS2791

14FRS2791

MessageSujet: Re: Pour écouter les radioamateurs et autres sans récepteur de traffic depuis son PC   Pour écouter les radioamateurs et autres sans récepteur de traffic depuis son PC Empty16.03.21 8:22

Une autre alternative à la très bonne page Websdr.org est celle ci http://rx.linkfanel.net/  où l'on peut  trouver des  récepteurs un peu partout dans le monde basés sur OpenWebRX et le Kit KiwiSDR.
Les pages comportent également des plugins permettant de décoder des signaux digitaux.
Sympa pour se faire l'oreille et  découvrir les multiples modes Digit.

F5TYH, mikie, Dagui et C4RT-3R aiment ce message

https://sites.google.com/site/gloomyjokerastro/home?authuser=0
Dagui

Dagui

MessageSujet: Re: Pour écouter les radioamateurs et autres sans récepteur de traffic depuis son PC   Pour écouter les radioamateurs et autres sans récepteur de traffic depuis son PC Empty18.03.21 17:48

Bonjour à tous 🖖
Petit retour d'expérience :
Il m'est impossible d'utiliser les sites de websdr depuis mon mobile Android. Quand la page s'ouvre et que le waterfall démarre ça fonctionne mais quand je quitte la page le son continue, même si je ferme le navigateur et que j'efface le cache. Je dois passer en mode avion pour que le son s'arrête. Si je visite deux sites alors j'ai le son des deux 😐
Ceci avec trois navigateurs distincts à savoir celui intégré au téléphone (Huawei), Opera et Firefox.
Quelqu'un partage-t-il cette infâmie ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour écouter les radioamateurs et autres sans récepteur de traffic depuis son PC   Pour écouter les radioamateurs et autres sans récepteur de traffic depuis son PC Empty

Pour écouter les radioamateurs et autres sans récepteur de traffic depuis son PC
Page 1 sur 1