Les Amateurs Radio et Radioamateurs FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est un espace d'échange dédié aux Amateurs Radio et aux Radioamateurs francophones.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

SDR angel -----------------------

2 participants
AuteurMessage
RADEON

RADEON

SDR angel ----------------------- Empty
MessageSujet: SDR angel -----------------------   SDR angel ----------------------- Empty06.05.23 18:42

bonjour  MADMAX 303  suite a votre instal de sdrangel     j'ai trouver une vidéo sur youtube  
https://www.youtube.com/watch?v=9CVs5q_nxRw&t=28s&ab_channel=MaxF4HWD

il est afficher sur votre deuxième ecran    je n'ai pas encore fait un routage audio  type   car je n'ai pas encore
trouver la ''stereo ''sur ce logiciel    on va certainement devoir  passer par un plugins vst  inverseur  de phase..
donc repasser par un  deuxième cable virtuel  ..

il y a sur le cite de sdrangel un forum  qui a l'air bien fournis    
je vais voir pour faire admettre le convertisseur nooelec    ce n'est pas  gagniez HI HI HI

pour me moment j'essai de lui  faire admettre les  DLL d'un pmsdr   et la aussi ce n'est pas  vendu  HI HI HI  

je vous tien au courant     a oui pour l'installation   du logiciel  vidéo  que vous voulez    je vous envois le code via la boite  mail ..
en ce qui concerne les parasites de votre écran    faite   des essais avec des ferrites( au moins trois a suivre ) sur le cable HDMI  ca devrait atténuer  le truc   .....
ici il pleut     .......
73 51  a vous
Revenir en haut Aller en bas
RADEON

RADEON

MessageSujet: Re: SDR angel -----------------------   SDR angel ----------------------- Empty06.05.23 20:31

je vais arrêter car ce logiciel est devenu complètement instable il clignote sur mon écran et pas moyen de le réinstaller correctement desoler
73 51 a vous
MAD MAX 303

MAD MAX 303

MessageSujet: Re: SDR angel -----------------------   SDR angel ----------------------- Empty07.05.23 10:49

hello oui sur ma config il y a des fenêtres qui disparaisse moi aussi ,je vais désinstaller dommage ca avait de la gueule comme logiciel ...
je vous ai écouter ce matin sur un web sdr sur 145.200 et j'ai décoder votre message en rtty
merci pour ce message et oui la bretagne ce n'ai pas Nantes .....
ici en bretagne il fait du soleil ce matin un peut couvert
salutations a vous

RADEON

RADEON

MessageSujet: Re: SDR angel -----------------------   SDR angel ----------------------- Empty07.05.23 11:46

bonjour oui   vous avez raison   Nantes  n'est pas la bretagne  mais bon   laisser les  idiots  entre eux
a part ca sur 13.888  bonne propag  pour DWD  ici bruit de fond -85db crête signal -20db   presque pas besoin de filtration  HI HI HI  

ici le soleil arrive   ce midi   poulet frite   ah  oui   au fait     votre boite d'accord  est presque fini  
il reste le préampli  a filtrer correctement  et je vous expedit tous ca  rapidement  ..

73 51  vive la bretagne sans Nantes   HI HI HI
voici des images de ce matin non filtré  brut de décodage en espérant qu'elle soit visible !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RADEON

RADEON

MessageSujet: Re: SDR angel -----------------------   SDR angel ----------------------- Empty21.05.23 10:57

rien

Dernière édition par RADEON le 23.05.23 20:25, édité 1 fois
MAD MAX 303

MAD MAX 303

MessageSujet: Re: SDR angel -----------------------   SDR angel ----------------------- Empty22.05.23 16:44

Hello   oui un pc d’occasion ca me plairait  bien   mais a quel prix ?  Je n’ai rien reçu encore ca devrait pas tardez je suis impatiente de voire cette boite d’accord..
Je ne suis pas arrivez  à décoder les images wefax en 30khz   je n’ai pas encore de gain suffisant   mes antennes  sont courte et mon antenne cadre ne décent pas a cette freqs.
Peut être qu’il me faudrait un nouveau cadre..
Merci  de me tenir au courant  pour les pc d’occasions  
Salutations de la Bretagne   avec moins de beau temps et du vents  
RADEON

RADEON

MessageSujet: Re: SDR angel -----------------------   SDR angel ----------------------- Empty22.05.23 17:31

rien

Dernière édition par RADEON le 23.05.23 20:23, édité 1 fois
RADEON

RADEON

MessageSujet: Re: SDR angel -----------------------   SDR angel ----------------------- Empty22.05.23 21:06

rien

Dernière édition par RADEON le 23.05.23 20:23, édité 1 fois
MAD MAX 303

MAD MAX 303

MessageSujet: Re: SDR angel -----------------------   SDR angel ----------------------- Empty23.05.23 11:10

Hello j’ai regarder sur internet effectivement les pc que vous avez son de très belles machines qui sont chères .
Mais ca me plait bien surtout le dell avec la station d’accueille vous avez dit que les accus sont neuf et l’alim aussi.
Combien de temps pour installer win 10 et la suite Steinberg prêt a fonctionné ?
Salutations a vous de la Bretagne
RADEON

RADEON

MessageSujet: Re: SDR angel -----------------------   SDR angel ----------------------- Empty23.05.23 20:24

MADMAX303 on va continuer en message priver car ca dérange !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SDR angel -----------------------   SDR angel ----------------------- Empty

SDR angel -----------------------
Page 1 sur 1