Les Amateurs Radio et Radioamateurs FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est un espace d'échange dédié aux Amateurs Radio et aux Radioamateurs francophones.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Passage cable coaxial

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
F0EBC

Passage cable coaxial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage cable coaxial   Passage cable coaxial - Page 2 Empty20.11.23 10:07

F1AMM a écrit:
F0EBC a écrit:

Je dois faire une tranché de 15m pour poser un fourreau

Je crois qu'il faut surtout poser des fourreaux.

Tu penses qu'il faut que je pose 2 fourreaux?
C'est un peu une interrogation que je me pose, un fourreau pour le coax et un autre pour les cables rotor et autres?
Par rapport a un seul fourreau, la distance entre les différents cables n'est pas beaucoup plus élevé avec 2 fourreaux.
Revenir en haut Aller en bas
F1AMM

F1AMM

Passage cable coaxial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage cable coaxial   Passage cable coaxial - Page 2 Empty20.11.23 10:27

J'ai fait beaucoup de conception de travaux de pose de câble. Toujours mettre le double de fourreaux que ce dont on a besoin au moment où on creuse. Le PTT, en campagne, posait le câble en pleine terre et, dans la fouille, 2 fourreaux vides. On est bien content de les retrouver pour y faire passer la fibre actuellement. Il vaut mieux faire passer tous tes câbles dans le même tube et conserver le second vide (en attente). Repasser un câble dans un tube où il y en a déjà c'est pas toujours facile

Bespi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Passage cable coaxial
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2