Les Amateurs Radio et Radioamateurs FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est un espace d'échange dédié aux Amateurs Radio et aux Radioamateurs francophones.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bonjour je suis Agatha

4 participants
AuteurMessage
Agatha72

Bonjour je suis Agatha  Empty
MessageSujet: Bonjour je suis Agatha    Bonjour je suis Agatha  Empty24.08.24 15:31

Bonjour je suis Agatha,
Je ne suis pas moi même radio amatrice mais on mari défunt l'était.
Je voudrais revendre quelques affaires avant de déménager dans un appartement.
Esce possible via ce forum sinon avez vous des idées de site internet ou cela serait possible?

Cordialement,
Agatha

Agatha72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
F5SGB

F5SGB

MessageSujet: Re: Bonjour je suis Agatha    Bonjour je suis Agatha  Empty24.08.24 19:25

Bonjour Agatha,

Il y a une rubrique "petites annonces" sur ce forum.
J'y ai déjà posté et pourtant jamais eu de retour malgré les prix très sympas que je proposais.

En ce qui me concerne, pour moi, la référence actuelle en matière de vente de matériel radioamateur sur le Net est le site RADIOAMATEUR.ORG, sinon, après : Leboncoin, mais il faut te faire conseiller pour les prix car il y a des chenapans!

N'hésite pas non plus d'en parler ici pour quelques conseils suivant le matériel proposé. On est tous des passionnés par ici.

Michel.

Agatha72 aime ce message

F4LNO

F4LNO

MessageSujet: Re: Bonjour je suis Agatha    Bonjour je suis Agatha  Empty24.08.24 20:45

Bonsoir Agatha,

Dans un premier temps l'idéal serait de faire une liste du matériel, quelque photos également, après ça peut se faire sur le bon coin.

Christophe

Agatha72 aime ce message

http://f4lno.free.fr
RaDiMaN

MessageSujet: Re: Bonjour je suis Agatha    Bonjour je suis Agatha  Empty25.08.24 9:54

Bonjour,

Vous pouvez aussi contacter le radio-club le plus proche de chez vous. Peut-être que votre défunt mari y adhérait ? Les radio-clubs sont des associations locales ou départementales de radioamateurs. Il est possible que le radio-club ou certains de ses membres acceptent de venir vous aider à faire l'inventaire, puis à organiser et à faire la publicité de la vente, du vide garage, ou de la brocante suivant ce que vous aurez convenu.

Il y en a par exemple une le mois prochain dans ma ville, organisée sous la forme d'un vide garage. Un fichier avec la liste du matériel a été diffusée.

Cordialement,
RD

F4LNO et Agatha72 aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour je suis Agatha    Bonjour je suis Agatha  Empty

Bonjour je suis Agatha
Page 1 sur 1