Les Amateurs Radio et Radioamateurs FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est un espace d'échange dédié aux Amateurs Radio et aux Radioamateurs francophones.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-54%
Le deal à ne pas rater :
SEB Cocotte-minute (Autocuiseur) en inox 10L – 7/10 personnes
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous

2 participants
AuteurMessage
F4hSX

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Empty27.12.20 1:31

Je m’appelle Patrick, F4HSX, indicativé depuis 2016. QTH: A côté d’Aurillac (15). Passionné d’électronique, informatique et électricité depuis tout jeune, bien que j’exerce une profession sans lien avec la radio.
En radio, je me passionne beaucoup pour la CW que je pratique de façon assidue, mais aussi pour le Dx.
Ma station se compose d’un FT DX 3000, un FT101E, un FTDM7250 et deux pockets, sans oublier les deux clés droites pour la télégraphie.
Un grand merci pour la création de se forum, et au plaisir de se retrouver.
Bonnes fêtes à tous.
73 QRO
Patrick /F4HSX

F5TYH et F4ARA aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
F5TYH

F5TYH

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Empty27.12.20 10:44

Bonjour Patrick et 73.
Je te remercie pour ton inscription sur ce forum tout neuf qui ne demande qu'a grandir.

Nous aurons sûrement le plaisir de nous contacter en CW sur 80 ou 40m quand mon aérien (W3HH) sera remonté
ou sur 10m (aérien folded dipole de déjà monté) si , un jour la propage le permet .

Coté manip , j'utilise soit un bonne vielle pioche ou alors un keyer electronique made in china acheté sur un site bien connu avec sa clé car , lorsque j'ai repris la radio après 20 ans d'inactivité , impossible de retrouver le keyer et sa clé que j'avais à l'époque , trop bien rangé hi

Passe de bonnes fêtes de fin d'année
et bien sûr :
Bienvenu

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous
Page 1 sur 1