Bonsoir à tous ! ici c'est Gianni @ F4IKZ, je suis situé en Normandie entre Le Havre et Fécamp en Seine Maritime.
Ancien cibiste des années 90, j'ai récemment décidé de rejoindre la communauté des RA au sein du club dont je fais parti : F6KOH (SHTSF) une grande dame qui fête ses 100 ans d'existence.
"indicativé" depuis septembre 2019, j'apprend à mon rythme les différents domaines du vaste monde qu'est la radio.
Je suis à la base un passionné d'informatique et aime jouer les aviateurs sur X-Plane ou FlightSimulator.
Le premier confinement m'a permis finalement de devenir moins con : je me suis mis à l'apprentissage de la CW. J'ai commencé par la méthode S.A.M au mois de Mars 2020 et aujourd'hui j'arrive à 900 mots/h. Le chemin est encore long mais je commence à prendre plaisir à pratiquer cette noble discipline.
Un autre projet qui m'occupe : la construction de mon TRX à base de SDR qui fournira à terme 100W de puissance :
AlbumMerci donc de m'accueillir sur ce nouveau forum et longue vie à celui ci pourvu que l'esprite HAM perdure !
73's