Les Amateurs Radio et Radioamateurs FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est un espace d'échange dédié aux Amateurs Radio et aux Radioamateurs francophones.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Bien les 73's QRO de Bourgoin Jallieu (le Nord de la Misère 38)

2 participants
AuteurMessage
F4IFM

Bien les 73's QRO de Bourgoin Jallieu (le Nord de la Misère 38) Empty
MessageSujet: Bien les 73's QRO de Bourgoin Jallieu (le Nord de la Misère 38)   Bien les 73's QRO de Bourgoin Jallieu (le Nord de la Misère 38) Empty19.02.21 22:07

Bonjour à tous,  bonjour1

Voilà déjà 2 ans que je suis licencié après 35 ans de 11m. Heureusement que j'ai tordu et coupé du fil d'alu durant ces longues années car cela me simplifie la tâche sur 80 m ! ! !

Ma " station " est visible sur ma page Qrz.com / F4IFM.
Ici tout est expérimentations et bidouilles avec tout plein de boutons et rien d'automatique  pale  pale  ! Ah ça non, pas pour l'instant....   papi Car ici les antennes bougent, changent et se ré-inventent... tout comme mon échelle à grenouille et autres support d'antenne...

Actuellement en février 2021, accordées par ma petite F3LG après 120 m d'échelle à grenouille 600 Ohm :
- Fernande = une verticale de 20 m d'alu  Basketball
- Lulu = une loop de 168 m à 12 m du sol     fuer   

Après février 2021 :
- Germaine = ma belle mère et surtout une patatoïde quad 2 éléments fixe sur 80 m avec réversibilité de la directivité... Houuuula trop de " ité ", j'arrête  bounce

Merci de m'avoir lu et au plaisir de futures causeries sur les bandes 160, 80 ou 40.   good

73's QRO

F4TJI et Dagui aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
F5TYH

F5TYH

Bien les 73's QRO de Bourgoin Jallieu (le Nord de la Misère 38) Empty
MessageSujet: Re: Bien les 73's QRO de Bourgoin Jallieu (le Nord de la Misère 38)   Bien les 73's QRO de Bourgoin Jallieu (le Nord de la Misère 38) Empty20.02.21 10:35

Bonjour Gérald  et mes meilleurs 73.
Je vous remercie pour votre inscription sur ce forum.
Je viens d'aller voir sur votre page QRZ.com , de bien jolies réalisations . (mais il faut le terrain pour HI Very Happy).
Et bravo pour la boite de couplage Bien les 73's QRO de Bourgoin Jallieu (le Nord de la Misère 38) 1961087600 

J'adore cet esprit home made .

et , bien sur , je vous souhaite la bienvenue parmi nous

Bienvenu

Revenir en haut Aller en bas

Bien les 73's QRO de Bourgoin Jallieu (le Nord de la Misère 38)
Page 1 sur 1