Les Amateurs Radio et Radioamateurs FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un espace d'échange dédié aux Amateurs Radio et aux Radioamateurs francophones.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 recherche potientimètre pour un ICOM IC720

Aller en bas 
AuteurMessage
F5TYH

F5TYH


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 57
Localisation : 14700

recherche potientimètre pour un ICOM IC720 Empty
MessageSujet: recherche potientimètre pour un ICOM IC720   recherche potientimètre pour un ICOM IC720 Empty25.02.21 10:09

Bonjour à tous et 73.
J'avais acquis , il y a quelques temps , pour 70€ un ICOM IC720A en bien mauvais état.
Je pensais m'en servir comme stock de pièces détachées pour celui que j'avais déjà.
Ayant remis le mien en route (IC720F)  sans avoir besoin d'y puiser , j'ai décidé de le rénover et de le remettre en route .
Il y a un gros  boulot de nettoyage (il est resté 10 ans dans une cave Crying or Very sad ) mais rien d'insurmontable avec de la patience
un problème plus embêtant par contre est l'axe du double potentiomètre PBT/RIT qui est cassé .
c'est un 2X10KB avec inter  de reférence ICOM DM11A-5H1222-10KB x 2, référence introuvable sur le net.
Si quelqu'un a des infos ?

Le TX à restaurer
recherche potientimètre pour un ICOM IC720 Img_0420

Le potar cassé
recherche potientimètre pour un ICOM IC720 Img_0421

la même chose sur mon 720F :
recherche potientimètre pour un ICOM IC720 Img_0422
recherche potientimètre pour un ICOM IC720 Img_0423

_________________
cw
73 de
F5TYH Luc
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche potientimètre pour un ICOM IC720
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Icom publiera un nouveau micrologiciel pour nos émetteurs-récepteurs IC-705, IC-7300 et IC-9700.
» Je recherche...
» icom IC 970 ...
» Recherche schema SOCRAT ER 74
» ICOM IC PRC 1500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amateurs Radio et Radioamateurs FR :: Radioamateur :: Matériel commercial-
Sauter vers: