Les Amateurs Radio et Radioamateurs FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est un espace d'échange dédié aux Amateurs Radio et aux Radioamateurs francophones.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Booster blister Disney Lorcana Deuxième ...
Voir le deal

action de piratage le forum de F4DBD radioamateur info est en cours de piratage

AuteurMessage
Invité
Invité

action  de piratage  le forum de F4DBD radioamateur info  est en cours de piratage Empty
MessageSujet: action de piratage le forum de F4DBD radioamateur info est en cours de piratage   action  de piratage  le forum de F4DBD radioamateur info  est en cours de piratage Empty27.02.21 13:34

Bonjour à tous  et 73

j'assiste au piratage  du forum radioamateur info en ce moment de F4DBD
Revenir en haut Aller en bas
F5TYH

F5TYH

action  de piratage  le forum de F4DBD radioamateur info  est en cours de piratage Empty
MessageSujet: Re: action de piratage le forum de F4DBD radioamateur info est en cours de piratage   action  de piratage  le forum de F4DBD radioamateur info  est en cours de piratage Empty27.02.21 14:27

Bonjour à tous , et 73 à tous .

Même si je ne suis pas d'accord avec la vision  que F4DBD a de notre activité, Je déplore cette tentative de piratage.

Il se sont donnés quand même du mal à créer un forum qui leur convient et que des personnes viennent tout casser , je trouve ça dommage et , bien sur je ne cautionne pas . Tout travail effectué mérite le respect.

73 à tous

mikie, jmfrancoisbgbe et dl2jml aiment ce message

Invité
Invité

MessageSujet: Re: action de piratage le forum de F4DBD radioamateur info est en cours de piratage   action  de piratage  le forum de F4DBD radioamateur info  est en cours de piratage Empty27.02.21 16:24

Bonjour et 73 luc 

la pollution continue  avec 163  membres enregistré  dont 100 pirates  avec des nom issus du traitement informatique  et qui commencent à occulter les thèmes de travail.

Est- ce un  risque pour le forum ici  et cela dépend -t- il  de l'hébergeur ?
F5TYH

F5TYH

MessageSujet: Re: action de piratage le forum de F4DBD radioamateur info est en cours de piratage   action  de piratage  le forum de F4DBD radioamateur info  est en cours de piratage Empty27.02.21 17:47

F6BCU a écrit:
Bonjour et 73 luc 

la pollution continue  avec 163  membres enregistré  dont 100 pirates  avec des nom issus du traitement informatique  et qui commencent à occulter les thèmes de travail.

Est- ce un  risque pour le forum ici  et cela dépend -t- il  de l'hébergeur ?
Bonsoir Bernard et 73 à vous.
Je ne le pense  pas. Il y a , des capchas à remplir lors de l'inscription et , si ça ne suffit pas , on peut rajouter des questions-réponses pour valider une inscription. (questions issues de la réglementation OM par exemple Wink )

et , au pire , je peux passer par la validation manuelle d'une inscription par l'admin

mikie et jmfrancoisbgbe aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: action de piratage le forum de F4DBD radioamateur info est en cours de piratage   action  de piratage  le forum de F4DBD radioamateur info  est en cours de piratage Empty

action de piratage le forum de F4DBD radioamateur info est en cours de piratage
Page 1 sur 1