Les Amateurs Radio et Radioamateurs FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est un espace d'échange dédié aux Amateurs Radio et aux Radioamateurs francophones.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Question sur les contests.

+5
F1AMM
F4BKT
F1CLC
On3Onx
dl2jml
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dl2jml

dl2jml

Question sur les contests. Empty
MessageSujet: Question sur les contests.   Question sur les contests. Empty14.03.21 15:34

J'aimerais bien avoir des informations sur les contests. Bien qu'étant licencié, je n'ai pas d'expérience de la chose et ne comprends pas très bien le fonctionnement. Quelqu'un pourrait-il faire un petit topo sur le sujet, s'il vous plaît?

Fabie13 et Fab aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
On3Onx

On3Onx

MessageSujet: Re: Question sur les contests.   Question sur les contests. Empty15.03.21 7:31

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir ...
Question surprenant Rolling Eyes , mais le sujet est tellement vaste, qu'on ne saurait
pas vraiment par ou commencé ... et, comme est posé la question, je serai enclin pour une
première réponse à te dire, ...
Contest : faires le plus possible de contacte dans le mode dans un laps de temps imparti Laughing
https://www.qrz.com/db/ON3ONX
dl2jml

dl2jml

MessageSujet: Re: Question sur les contests.   Question sur les contests. Empty15.03.21 8:26

Je poser quelques questions plus précises.