Les Amateurs Radio et Radioamateurs FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est un espace d'échange dédié aux Amateurs Radio et aux Radioamateurs francophones.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

ON1LAF : Partages en tous genres dans le plus pur style de nos anciens...

4 participants
AuteurMessage
ON1LAF

ON1LAF : Partages en tous genres dans le plus pur style de nos anciens... Empty
MessageSujet: ON1LAF : Partages en tous genres dans le plus pur style de nos anciens...   ON1LAF : Partages en tous genres dans le plus pur style de nos anciens... Empty27.03.21 15:31

Bonjour chers amis passionnés de nouvelles découvertes.

Je vous propose à nouveau de découvrir un site susceptible d'intéresser quelques uns parmi vous.

Vous trouverez le lien ci-après : https://hackaday.com/category/radio-hacks/

D'autres catégories peuvent également vous intéresser. Faire sinplement défiler à l'endroit indiqué.

Agréable fin de week-end à tous malgré les circonstances.

73's ON1LAF Francis.

F5TYH, jmfrancoisbgbe et Dagui aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
F5TYH

F5TYH

MessageSujet: Re: ON1LAF : Partages en tous genres dans le plus pur style de nos anciens...   ON1LAF : Partages en tous genres dans le plus pur style de nos anciens... Empty27.03.21 21:41

Bonsoir et 73.
Merci pour le partage merci

je viens d'aller y faire un tour , très intéressant

F1AMM

F1AMM

MessageSujet: Re: ON1LAF : Partages en tous genres dans le plus pur style de nos anciens...   ON1LAF : Partages en tous genres dans le plus pur style de nos anciens... Empty28.03.21 6:32

F5TYH a écrit:
je viens d'aller y faire un tour , très intéressant

Je trouve aussi. Merci du lien. Ce n'est pas toujours le cas, et je ne sais pas pourquoi, mais Chrome me traduit, en ligne, les articles. On en parlait par ailleurs, lisez ce sujet :
QUE PEUT FAIRE UN ANALYSEUR DE SPECTRE USB À 30 $ POUR MOI?.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON1LAF : Partages en tous genres dans le plus pur style de nos anciens...   ON1LAF : Partages en tous genres dans le plus pur style de nos anciens... Empty30.03.21 19:44

Bonsoir à tous et 73,

Je suis allé sur le lien  et j'ai trouvé un TX piloté quartz 2 transistors, le problème pour les avis et en plus voilà la vidéo et tout le monde apporte son commentaire :

Sur un émetteur CW, non fonctionnel pour faire des QSO,  mais lire l'auteur de la nouvelle, pour lui c'est le paradis, c'est construit en 15 minutes !

Cela fait partie des conneries du Web et de la désinformation 

Combien de pigeons ont mordus à l'hameçon et je rigole.......................

à +
cyril dep 11

cyril dep 11

MessageSujet: Re: ON1LAF : Partages en tous genres dans le plus pur style de nos anciens...   ON1LAF : Partages en tous genres dans le plus pur style de nos anciens... Empty31.03.21 20:05

salut a tous
je suis d accord que l on trouve pas mal de conneries sur le net
mais je ne suis pas d accord avec f6bcu quant il parle de peter vk3ye j ai construis son bfo je confirme qu il marche du premier coup
ON1LAF : Partages en tous genres dans le plus pur style de nos anciens... Bfo_vk12ON1LAF : Partages en tous genres dans le plus pur style de nos anciens... Cyril120ON1LAF : Partages en tous genres dans le plus pur style de nos anciens... Cyril121

ma prochaine bidouille est de lui je vais essayer son converter7/27mhz pour le fun car j adore les converters
salut a tous 73/51
a suivre

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ON1LAF : Partages en tous genres dans le plus pur style de nos anciens...   ON1LAF : Partages en tous genres dans le plus pur style de nos anciens... Empty

ON1LAF : Partages en tous genres dans le plus pur style de nos anciens...
Page 1 sur 1