seb2416
| Sujet: Présentation 03.05.21 17:06 | |
| Bonjour à tout le forum, je me présente je me nomme Sebastien j’ai 31 ans je vis en Dordogne. Mon père étant décédé et passionné de radio nous a laissé pas mal de matériel de radio. Mais vraiment beaucoup .. Poste, antennes, pylône .. Ma soeur et moi ne savons pas quoi faire de tout ça à part le vendre... Contactez moi en message privé ou via mon mail : sebastiendekiouk@gmail.com | |
|
Dagui
Messages : 445 Date d'inscription : 30/01/2021 Age : 42 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Présentation 03.05.21 19:17 | |
| Bonjour Sébastien, toutes mes condoléances pour ton père. L'idéal serait une liste et quelques photos, même par lots, déjà pour se faire une idée générale et t'aiguiller sur la valeur approximative. Pour le détail il y a ici des passionnés ayant une bonne idée de l'argus du matériel radio, tu es au bon endroit | |
|
F5TYH
Messages : 1122 Date d'inscription : 04/12/2020 Age : 57 Localisation : 14700
| Sujet: Re: Présentation 24.05.21 18:14 | |
| Bonsoir Sébastien et 73. Je vous remercie pour votre inscription sur ce forum et , bien sur je vous souhaite la bienvenue parmi nous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 73 de F5TYH Luc | |
|
F4HQC
Messages : 337 Date d'inscription : 06/12/2020 Age : 54 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Présentation 24.05.21 19:16 | |
| - Dagui a écrit:
- Bonjour Sébastien, toutes mes condoléances pour ton père.
L'idéal serait une liste et quelques photos, même par lots, déjà pour se faire une idée générale et t'aiguiller sur la valeur approximative. Pour le détail il y a ici des passionnés ayant une bonne idée de l'argus du matériel radio, tu es au bon endroit +1 avec Dagui, Bon ensuite il y a une solution se mettre à la radio....Mais ce n'est pas forcément facile. Quelques photos et une liste vont bien aider. 73 Franck F4HQC _________________ Sans échanges le savoir n'est rien....
| |
|