Messages : 5 Date d'inscription : 06/08/2024 Age : 59 Localisation : Bretagne Morbihan
Sujet: Recherche manuel du Kenwood TS 950 SDX 06.08.24 23:55
Bonjour. Je n’ai plus mon manuel disparu allez savoir où :-) J’ai bien trouvé sur le net de multiples exemplaires de celui trouvé aussi chez Kenwood mais le scan est horrible, je cherche donc un scan de meilleur qualité. Voilà.
Sujet: Re: Recherche manuel du Kenwood TS 950 SDX 07.08.24 8:01
Celui-ci me semble relativement correcte. C'est peut-être les schémas que tu recherches
Lukky
Messages : 5 Date d'inscription : 06/08/2024 Age : 59 Localisation : Bretagne Morbihan
Sujet: Re: Recherche manuel du Kenwood TS 950 SDX 07.08.24 13:48
Bonjour et merci pour ta recherche. Ça ressemble malheureusement à celui que j’ai déjà. Bon je chipote mais les scan des façades sont très mauvais. Je ne crois pas que je trouverai mieux sauf propriétaire de la doc originale qui le scannerai lui même. Je me demande même si l’original est de meilleur qualité car la version trouvée chez Kenwood est la même aussi mauvaise. Merci pour ta réponse. Cordialement Lukky
Ohio351
Sujet: Manuel KENWOOD TS-950_SDX 21.08.24 22:15
Lukky a écrit:
Bonjour. Je n’ai plus mon manuel disparu allez savoir où :-) J’ai bien trouvé sur le net de multiples exemplaires de celui trouvé aussi chez Kenwood mais le scan est horrible, je cherche donc un scan de meilleur qualité. Voilà.
Bonsoir, Voilà ce que j'ai trouvé, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous. Bonne soirée, 73's à tous de F-15413 Bernard & SWL Flamby en JN38IT, petite et agréable ville de Dieuze où il fait "encore" bon vivre. Bonne bidouille et bons QSO.