Bonjour,
Merci.
@dl2jml :
J'ai été actif le le forum PMR446, très bon boulot ce site. C'est d'ailleurs grâce à eux que j'ai toujours gardé un petit intérêt aux radiocommunications.
CPFI : je suis admin d'un forum qui se meurt. Un mine d'informations techniques sur un sujet éloigné de la radio, mais avec en commun la passion. Nous avons des posts unique du style "SA marche pa - lumière vassille,cale après", venus tout droit des réseaux sociaux. Des gardiens du temple qui se comptent sur les doigts d'une main. Quelque fois j'espère un revival des forums et nous tels des berniques cramponnées au rocher qui regardent la vague revenir.
@F0EBC :
Le moral est bon, j'ai autour de 15 à chaque test réglementation et technique sur EXAM1. Je me donne encore 15 jours de boulot avant d'appeler l'ANFR pour tenter un passage. Je suis le cour de "Leradioscope" F4HTZ, que je trouve bien, synthétique et plutôt juste. J'ai un mal de chien avec le par cœur. J'ai toujours été comme un bourricot quand je suis pas motivé et j'aime pas trop faire singe savant.
Quand je dis que je suis une quiche en technique, c'est par rapport à vous chers membres de ce forum concernant la radio. Quand bénévolement on met en route un émetteur, je suis plutôt fibre optique que filtre à cavité. Mais je me soigne.
Pour l'instant, je parcours votre forum et prépare mes questions.
Cordialement,
RD