Les Amateurs Radio et Radioamateurs FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est un espace d'échange dédié aux Amateurs Radio et aux Radioamateurs francophones.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Nouveau site APRA62 F4KLR

4 participants
AuteurMessage
F4AHN

Nouveau site APRA62 F4KLR Empty
MessageSujet: Nouveau site APRA62 F4KLR   Nouveau site APRA62 F4KLR Empty05.11.24 11:31

Bonjour à tous veuillez trouver notre nouveau site actualisé sur notre association

https://apra62.fr/
Revenir en haut Aller en bas
F5SGB

F5SGB

MessageSujet: Re: Nouveau site APRA62 F4KLR   Nouveau site APRA62 F4KLR Empty05.11.24 21:33

Bonsoir,

Merci pour le lien.
Superbe page d'accueil, vraiment!  Very Happy
Par contre, après, je clic de gauche et de droite, et rien ne se passe..., parfois j'arrive par exemple sur une nouvelle page "antennes" puis les liens suivants n'aboutissent pas.... La page "Les postes" est vide.... Je ne suis pas allé plus loin...
C'est peut être encore en développement?
(Windows10, navigateur Chrome)
F4AHN

MessageSujet: Re: Nouveau site APRA62 F4KLR   Nouveau site APRA62 F4KLR Empty06.11.24 17:55

Bonsoir Michel le site est finalisé sauf les postes ou il n'y a rien essayé d'attendre un peu que la page s'affiche j'ai pas eu de reponté sur le site sur ce sujet il est actif depuis deux mois essayé de changer de navigateur peut etre 73's Laurent F4AHN
F5SGB

F5SGB

MessageSujet: Re: Nouveau site APRA62 F4KLR   Nouveau site APRA62 F4KLR Empty06.11.24 18:16

Essayé encore à l'instant, Chrome, Firefox, safari, Opera, Edge, désolé, de mon coté, aucun lien ne fonctionne.
Ou alors, il n'y a qu'une page d'accueil (très belle page pour moi) et je pense peut être à tort que les textes qui s'y trouvent sont des liens?
J'ai un petit disque, qui parfois se dédouble et qui suit ma souris, par contre je ne suis pas fan, et la souris ne m'indique aucun lien quoi que je survole sur la page d'accueil.
Je clic quand même mais rien ne s'affiche!
Avoir essayé, avoir pas pu!

Dernière édition par F5SGB le 06.11.24 19:45, édité 1 fois
F5SGB

F5SGB

MessageSujet: Re: Nouveau site APRA62 F4KLR   Nouveau site APRA62 F4KLR Empty06.11.24 19:45

Ah si! A force de cliquer,  il y a un lien qui fonctionne chez moi, c'est le compteur de visites qui m'envoie direct ici :
https://www.revolvermaps.com/livestats/5jm07pq00ev/
Voila tout ce qui fonctionne pour ma part.
"Y en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes" (Chevallier et Laspalès)
Om74

MessageSujet: Re: Nouveau site APRA62 F4KLR   Nouveau site APRA62 F4KLR Empty06.11.24 22:08

Bonsoir, de mon côté avec Chrome/W10 le site me semble répondre normalement, en particulier le menu du haut sur fond blanc (Accueil, contactez-nous, Nos partenaires, Côté technique,...) ainsi que des liens sur l'image (écoutez-moi, prévisions propag, open live statistics)
dl2jml

dl2jml

MessageSujet: Re: Nouveau site APRA62 F4KLR   Nouveau site APRA62 F4KLR Empty06.11.24 22:20

Le site semble marcher, bien que toutes les images ne se chargent pas. Personnellement et sans vouloir cracher dans la soupe, je trouve que la première page fait un peu mal aux yeux. Je préfère un peu plus de retenue, mais c'est un avis personnel.
F5SGB

F5SGB

MessageSujet: Re: Nouveau site APRA62 F4KLR   Nouveau site APRA62 F4KLR EmptyHier à 9:40

Bonjour,

Je ne comprends pas trop ce qu'il s'est passé ici.
- je vois bien maintenant une barre de menu cliquable en haut de la page d'accueil
- je vois bien maintenant le curseur de la souris se transformer en main au dessus des liens de la page d'accueil
- je vois toujours cette "boule" qui parfois se dédouble à la place du curseur de la souris, je ne suis pas fan, ça me perturbe (mais c'est moi...)
- pour ma part, j'aime bien la page d'accueil (du moins l'image de fond animée), mais je la trouve surchargée et "lourde" (longue à charger alors que j'ai une excellente connexion Internet fibre 2Go).
Peut-être y a-t-il des plugins (conteurs de visites, statistiques...) qui consomment de la ressource.

Merci. Je vais donc maintenant pouvoir visiter ce site. Je me mets 1 raccourci sur le bureau pour penser d'y aller prochainement

Bonne journée.
Michel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau site APRA62 F4KLR   Nouveau site APRA62 F4KLR Empty

Nouveau site APRA62 F4KLR
Page 1 sur 1