Les Amateurs Radio et Radioamateurs FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est un espace d'échange dédié aux Amateurs Radio et aux Radioamateurs francophones.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Présentation Théophile.db

4 participants
AuteurMessage
Théophile.db

Présentation Théophile.db Empty
MessageSujet: Présentation Théophile.db   Présentation Théophile.db Empty08.02.24 14:25

Bonjour je m’appelle Théophile,
Je suis en étudiant en prépa PT et je me retrouve sur ce forum dans les cadre du TIPE, un projet que je fais avec un ami.
J’avoue que je me suis trouvé un intérêt certains pour la radio durant ce projet.
Ce sera une aide qui me sera précieuse Very Happy
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
RaDiMaN

MessageSujet: Re: Présentation Théophile.db   Présentation Théophile.db Empty08.02.24 22:53

Bonjour,

Bienvenue !

Les sujets soutenus proposés par ou pour les étudiants actuellement sont souvent très intéressants.

RD

Théophile.db aime ce message

F1AMM

F1AMM

MessageSujet: Re: Présentation Théophile.db   Présentation Théophile.db Empty09.02.24 13:44

Si tu veux qu'on te comprenne, essaie d'expliquer les abréviations que tu utilises; on n'est plus depuis longtemps à l'EN
Théophile.db a écrit:
en prépa PT  dans les cadre du TIPE
Néanmoins, bien venu à bord comme on dit sur AF  Wink

• Les TIPE (travaux d'initiative personnelle encadrés), au programme de toutes les prépas scientifiques, constituent une initiation à la démarche scientifique ...
  • PT ou PT* (Physique et Technologie) après une première année en classe PTSI.

Pas facile à deviner
Théophile.db