Les Amateurs Radio et Radioamateurs FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est un espace d'échange dédié aux Amateurs Radio et aux Radioamateurs francophones.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Mons Hainaut / Maubeuge 59

2 participants
AuteurMessage
capitaine haddock

Mons Hainaut / Maubeuge 59 Empty
MessageSujet: Mons Hainaut / Maubeuge 59   Mons Hainaut / Maubeuge 59 Empty13.05.24 12:53

Bonjour,

Je souhaiterais tester mon installation, mais il y a très peu de trafic dans mon coin.

je cherche donc quelqu'un d'actif sur le 11 mètres, dans un rayon raisonnable autour de Mons (Belgique) pour une tentative un soir de semaine ou pendant le week-end, en AM ou en BLU.

Je vous laisse proposer l'heure et la fréquence, ici en réponse ou en MP.

Sinon, en DX ça peut aussi être sympa!
Revenir en haut Aller en bas
dl2jml

dl2jml

Mons Hainaut / Maubeuge 59 Empty
MessageSujet: Re: Mons Hainaut / Maubeuge 59   Mons Hainaut / Maubeuge 59 Empty13.05.24 22:56

Je crains qu'il n'y ait pas assez de membres actifs dans ce forum pour répondre à ton message. Mais il n'y a pas que ce seul forum sur "forumactif", peut-être celui-ci sera plus approprié?
https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/f87-groupe-cibiste-de-belgique

F5TYH et F4LNO aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mons Hainaut / Maubeuge 59
Page 1 sur 1