Présentation néophyte à la recherche d'un radio-amateur sur Paris ou alentours
4 participants
Auteur
Sujet: Présentation néophyte à la recherche d'un radio-amateur sur Paris ou alentours 29.12.20 12:43
Bonjour à vous,
Je suis néophyte dans le domaine du radio-amateurisme, mais je m'intéresse au sujet et j'aimerai savoir si un radio-amateur sur Paris ou alentours serait intéressé pour une discussion autour de sa passion et si possible montrer quelques transmissions etc...
Au plaisir !
léo
V85NPV, F4BEW, mikie et F4ARA aiment ce message
F5TYH
Messages : 1122 Date d'inscription : 04/12/2020 Age : 58 Localisation : 14700
Sujet: Re: Présentation néophyte à la recherche d'un radio-amateur sur Paris ou alentours 29.12.20 13:11
Bonjour , Léo et 73.
Je te remercie pour ton inscription sur ce forum.
Pourquoi ne pas aller pousser la porte d'un radioclub près de chez toi tu y trouvera sûrement pleins d'OMs qui seront ravis de t'initier au radioamateurisme
tu trouveras la liste des radioclubs de la RP dans ce post :
Sinon , je pense que tu trouvera de l'aide sur ce forum
et bien sur :
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 73 de F5TYH Luc
Dernière édition par F5TYH le 29.12.20 18:27, édité 2 fois
mikie et baro aiment ce message
baro
Sujet: Re: Présentation néophyte à la recherche d'un radio-amateur sur Paris ou alentours 29.12.20 13:13
Merci pour ta réponse rapide ! Je vais suivre ton conseil
mikie aime ce message
F5JGK
Messages : 81 Date d'inscription : 08/12/2020 Localisation : 34 et 64
Sujet: Re: Présentation néophyte à la recherche d'un radio-amateur sur Paris ou alentours 29.12.20 17:52