Les Amateurs Radio et Radioamateurs FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est un espace d'échange dédié aux Amateurs Radio et aux Radioamateurs francophones.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Présentation néophyte à la recherche d'un radio-amateur sur Paris ou alentours

4 participants
AuteurMessage
baro

Présentation néophyte à la recherche d'un radio-amateur sur Paris ou alentours Empty
MessageSujet: Présentation néophyte à la recherche d'un radio-amateur sur Paris ou alentours   Présentation néophyte à la recherche d'un radio-amateur sur Paris ou alentours Empty29.12.20 12:43

Bonjour à vous,

Je suis néophyte dans le domaine du radio-amateurisme, mais je m'intéresse au sujet et j'aimerai savoir si un radio-amateur sur Paris ou alentours serait intéressé pour une discussion autour de sa passion et si possible montrer quelques transmissions etc...

Au plaisir !

léo

V85NPV, F4BEW, mikie et F4ARA aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
F5TYH

F5TYH

Présentation néophyte à la recherche d'un radio-amateur sur Paris ou alentours Empty
MessageSujet: Re: Présentation néophyte à la recherche d'un radio-amateur sur Paris ou alentours   Présentation néophyte à la recherche d'un radio-amateur sur Paris ou alentours Empty29.12.20 13:11

Bonjour , Léo et 73.

Je te remercie pour ton inscription sur ce forum.

Pourquoi ne pas aller pousser  la porte d'un radioclub près de chez toi tu y trouvera sûrement pleins d'OMs qui seront ravis de t'initier au radioamateurisme

tu trouveras la liste des radioclubs de la RP dans ce post :

Sinon , je pense que tu trouvera de l'aide sur ce forum

et bien sur :
Bienvenu

Dernière édition par F5TYH le 29.12.20 18:27, édité 2 fois

mikie et baro aiment ce message

baro