Les Amateurs Radio et Radioamateurs FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est un espace d'échange dédié aux Amateurs Radio et aux Radioamateurs francophones.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Une carte sur laquelle on peut géolocaliser les membres ?

4 participants
AuteurMessage
Vincent

Une carte sur laquelle on peut géolocaliser les membres ? Empty
MessageSujet: Une carte sur laquelle on peut géolocaliser les membres ?   Une carte sur laquelle on peut géolocaliser les membres ? Empty28.01.21 13:33

Bonjour,
Sur un des forums que je fréquente, j'ai trouvé cette idée pas mal mais je ne sais pas si c'est complexe à mettre en oeuvre (peut être que oui)

Ils ont une carte google Maps sur laquelle chaque membre à la possibilité de se localiser ainsi on peut savoir qui est où.

Pour l'instant je sais que nous sommes 3 dans le Pas de Calais mais parce que je lis la rubrique "Présentation".

A+
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
F5TYH

F5TYH

MessageSujet: Re: Une carte sur laquelle on peut géolocaliser les membres ?   Une carte sur laquelle on peut géolocaliser les membres ? Empty28.01.21 13:35

Vincent a écrit:
Bonjour,
Sur un des forums que je fréquente, j'ai trouvé cette idée pas mal mais je ne sais pas si c'est complexe à mettre en oeuvre (peut être que oui)

Ils ont une carte google Maps sur laquelle chaque membre à la possibilité de se localiser ainsi on peut savoir qui est où.

Pour l'instant je sais que nous sommes 3 dans le Pas de Calais mais parce que je lis la rubrique "Présentation".

A+
Vincent

Bonjour et 73.
Je trouve l'idée pas mal Il faudra que je me renseigne comment faire  (Je sais à qui demander) Wink

F4BEW et 14DXL57 [SWL F-80728] aiment ce message

Dagui

Dagui

MessageSujet: Re: Une carte sur laquelle on peut géolocaliser les membres ?   Une carte sur laquelle on peut géolocaliser les membres ? Empty30.01.21 7:13

Bonjour, j'aime beaucoup l'idée également 👍
14DXL57 [SWL F-80728]

MessageSujet: Re: Une carte sur laquelle on peut géolocaliser les membres ?   Une carte sur laquelle on peut géolocaliser les membres ? Empty30.01.21 18:30

F5TYH a écrit:
Bonjour et 73.
Je trouve l'idée pas mal Il faudra que je me renseigne comment faire  (Je sais à qui demander) Wink
73 à toi,
concernant la carte, je pense que Vincent parle de ceci: https://framacarte.org/fr/
tu te crée un compte, puis tu crée ta carte est voila. Cool
P.S: perso, il faut que tu gère les inscriptions toi même, car si tu laisse l'inscription sur la carte ouvert à tous,
il y a le risque que quelqu'un  efface ou modifie les infos enregistrer.
c'est ce qui est arrivé sur un forum (que tu connais), est dont j'ai repris a mon compte l'inscription sur la carte.

F5TYH aime ce message

F5TYH

F5TYH

MessageSujet: Re: Une carte sur laquelle on peut géolocaliser les membres ?   Une carte sur laquelle on peut géolocaliser les membres ? Empty02.02.21 11:50

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une carte sur laquelle on peut géolocaliser les membres ?   Une carte sur laquelle on peut géolocaliser les membres ? Empty

Une carte sur laquelle on peut géolocaliser les membres ?
Page 1 sur 1