Les Amateurs Radio et Radioamateurs FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est un espace d'échange dédié aux Amateurs Radio et aux Radioamateurs francophones.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Propriétaire d'un Baofeng uv-5ra, besoin d'aide

3 participants
AuteurMessage
meganeura

Propriétaire d'un Baofeng uv-5ra, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Propriétaire d'un Baofeng uv-5ra, besoin d'aide   Propriétaire d'un Baofeng uv-5ra, besoin d'aide EmptyVen 29 Juil - 14:19

Bonjour a tous depuis peu je suis en possession d'un baofeng uv-5ra, jusque la je n'avais jamais touché à un émetteur récepteur radio, du coup je débute...
Et la bah suite au déballage de mon baofeng uv-5ra et de mon test de celui ci, j'ai rencontré un problème...
C'est assez délicat à expliquer, j'ai l'impression d'avoir bloqué l'appareil, je sais pas comment j'ai pu faire mais je ne parviens pas a accéder au menu Sad
En fait quand j'appui sur le bouton "menu" rien ne ce produit, l'écran reste figé...
D'ailleurs je ne parvienspzs non plus à utiliser les boutons "V/M" ; "A/B" et "BAND" Sad
je n'arrive pas a savoir a quoi c'est du, j'ai tout essayer mais en vain, impossible de changer les canaux, les fréquences, ni d'accéder aux réglage...
Quelqu'un saurait m'éclaircir ?
Revenir en haut Aller en bas
dl2jml

dl2jml

MessageSujet: Re: Propriétaire d'un Baofeng uv-5ra, besoin d'aide   Propriétaire d'un Baofeng uv-5ra, besoin d'aide EmptyVen 29 Juil - 14:35

Presse la touche # pendant deux secondes, le clavier sera déverrouillé.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
F4IEB

F4IEB

MessageSujet: Re: Propriétaire d'un Baofeng uv-5ra, besoin d'aide   Propriétaire d'un Baofeng uv-5ra, besoin d'aide EmptyVen 29 Juil - 21:01

Salut, verifie si tu as un dessin d'une petite clef a coté de l'indicateur de batterie. si oui, maintient quelques secondes la touche # pour la faire disparaitre.

73
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Propriétaire d'un Baofeng uv-5ra, besoin d'aide   Propriétaire d'un Baofeng uv-5ra, besoin d'aide Empty

Propriétaire d'un Baofeng uv-5ra, besoin d'aide
Page 1 sur 1