Les Amateurs Radio et Radioamateurs FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un espace d'échange dédié aux Amateurs Radio et aux Radioamateurs francophones.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 quelqu'un aurait il un avis sur le Yeasu FT one ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
F5TYH

F5TYH


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 57
Localisation : 14700

quelqu'un aurait il un avis sur le Yeasu FT one ? Empty
MessageSujet: quelqu'un aurait il un avis sur le Yeasu FT one ?   quelqu'un aurait il un avis sur le Yeasu FT one ? Empty26.02.23 23:37

Bonjour et 73 à tous

J'ai l’opportunité de récupérer pour pas cher un Tx Yeasu FT one pleinement fonctionnel .
On reste , comme le FT102 toujours au début des années 80 mais , à l'époque , c'était la Rolls des tranceivers.

Quelqu'un aurait il utilisé ce matériel ?

quelqu'un aurait il un avis sur le Yeasu FT one ? Ftone10

_________________
cw
73 de
F5TYH Luc

14DXL57 [SWL F-80728] aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
F6JUW

F6JUW


Messages : 49
Date d'inscription : 23/02/2023
Age : 63
Localisation : Pas-de-Calais / JO10KJ

quelqu'un aurait il un avis sur le Yeasu FT one ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un aurait il un avis sur le Yeasu FT one ?   quelqu'un aurait il un avis sur le Yeasu FT one ? Empty28.02.23 10:15

J'ai utilisé en son temps ce bébé..Aujourd'hui, je pense plus qu'il a sa place dans un musée ou pour une utilisation épisodique, l'électronique a vieilli surtout les capas avec les problémes que celà peut soulever..

F5TYH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
F5TYH

F5TYH


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 57
Localisation : 14700

quelqu'un aurait il un avis sur le Yeasu FT one ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un aurait il un avis sur le Yeasu FT one ?   quelqu'un aurait il un avis sur le Yeasu FT one ? Empty28.02.23 10:21

hochmah a écrit:
J'ai utilisé en son temps ce bébé..Aujourd'hui, je pense plus qu'il a sa place dans un musée ou pour une utilisation épisodique, l'électronique a vieilli surtout les capas avec les problémes que celà peut soulever..

Bonjour , et 73.

Je pense que je vais laisser tomber. j'ai téléchargé la doc du poste ainsi que la doc de maintenance . Ce poste est construit que sous forme de cartes enfichable dans une sorte de bus fond de panier. Pour effectuer la maintenance , il faut obligatoirement des sortes de rallonges prolongateurs enfichables afin que les réglage des cartes soient accessibles .
et ces "rallonges" sont introuvables de nos jours.Donc , en cas de pbs , il est quasiment impossible à depanner

_________________
cw
73 de
F5TYH Luc
Revenir en haut Aller en bas
dl2jml

dl2jml


Messages : 1013
Date d'inscription : 05/01/2021
Localisation : Munich - Allemagne

quelqu'un aurait il un avis sur le Yeasu FT one ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un aurait il un avis sur le Yeasu FT one ?   quelqu'un aurait il un avis sur le Yeasu FT one ? Empty28.02.23 12:38

Si les connecteurs des cartes se trouvent encore, faire des "rallonges" est assez facile.
Revenir en haut Aller en bas
FE7964

FE7964


Messages : 73
Date d'inscription : 22/01/2021
Age : 66
Localisation : JN33LN - ALPES-MARITIMES-06

quelqu'un aurait il un avis sur le Yeasu FT one ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un aurait il un avis sur le Yeasu FT one ?   quelqu'un aurait il un avis sur le Yeasu FT one ? Empty01.03.23 14:08

Bonjour

Radio CB Magazine n° 28 mai 1983

Banc d essai FT-102

quelqu'un aurait il un avis sur le Yeasu FT one ? Img03312

quelqu'un aurait il un avis sur le Yeasu FT one ? Img03412

quelqu'un aurait il un avis sur le Yeasu FT one ? Img03513

quelqu'un aurait il un avis sur le Yeasu FT one ? Img03614

@+
Claude
FE7964

F0EBC aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
F5TYH

F5TYH


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 57
Localisation : 14700

quelqu'un aurait il un avis sur le Yeasu FT one ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un aurait il un avis sur le Yeasu FT one ?   quelqu'un aurait il un avis sur le Yeasu FT one ? Empty01.03.23 18:43

FE7964 a écrit:
Bonjour

Radio CB Magazine n° 28 mai 1983

Banc d essai FT-102


@+
Claude
FE7964

Ca , c'est le FT102 pas le FT one Wink

mais c'est pas grave , c'est mon poste préféré de chez Yeasu et il tient en TX mais surtout en RX , grâce à ses filtres , la dragée haute à pas mal de postes modernes

J'en possède 2 et je connais ce tx comme le fond de ma poche. tout y est réparable quelqu'un aurait il un avis sur le Yeasu FT one ? 1961087600

_________________
cw
73 de
F5TYH Luc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un aurait il un avis sur le Yeasu FT one ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un aurait il un avis sur le Yeasu FT one ?   quelqu'un aurait il un avis sur le Yeasu FT one ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un aurait il un avis sur le Yeasu FT one ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YEASU FT 857
» Documentation Yeasu FT102
» Question Yeasu FT102 et son PA les 6146B
» Yeasu FRG7 + affichage digital
» YAESU ATAS 120, des avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amateurs Radio et Radioamateurs FR :: Radioamateur :: Matériel commercial-
Sauter vers: