Les Amateurs Radio et Radioamateurs FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est un espace d'échange dédié aux Amateurs Radio et aux Radioamateurs francophones.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

quelqu'un aurait il un avis sur le Yeasu FT one ?

4 participants
AuteurMessage
F5TYH

F5TYH

quelqu'un aurait il un avis sur le Yeasu FT one ? Empty
MessageSujet: quelqu'un aurait il un avis sur le Yeasu FT one ?   quelqu'un aurait il un avis sur le Yeasu FT one ? Empty26.02.23 23:37

Bonjour et 73 à tous

J'ai l’opportunité de récupérer pour pas cher un Tx Yeasu FT one pleinement fonctionnel .
On reste , comme le FT102 toujours au début des années 80 mais , à l'époque , c'était la Rolls des tranceivers.

Quelqu'un aurait il utilisé ce matériel ?

quelqu'un aurait il un avis sur le Yeasu FT one ? Ftone10

14DXL57 [SWL F-80728] aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
F6JUW

F6JUW

MessageSujet: Re: quelqu'un aurait il un avis sur le Yeasu FT one ?   quelqu'un aurait il un avis sur le Yeasu FT one ? Empty28.02.23 10:15

J'ai utilisé en son temps ce bébé..Aujourd'hui, je pense plus qu'il a sa place dans un musée ou pour une utilisation épisodique, l'électronique a vieilli surtout les capas avec les problémes que celà peut soulever..

F5TYH aime ce message

F5TYH

F5TYH

MessageSujet: Re: quelqu'un aurait il un avis sur le Yeasu FT one ?   quelqu'un aurait il un avis sur le Yeasu FT one ? Empty28.02.23 10:21

hochmah a écrit:
J'ai utilisé en son temps ce bébé..Aujourd'hui, je pense plus qu'il a sa place dans un musée ou pour une utilisation épisodique, l'électronique a vieilli surtout les capas avec les problémes que celà peut soulever..

Bonjour , et 73.

Je pense que je vais laisser tomber. j'ai téléchargé la doc du poste ainsi que la doc de maintenance . Ce poste est construit que sous forme de cartes enfichable dans une sorte de bus fond de panier. Pour effectuer la maintenance , il faut obligatoirement des sortes de rallonges prolongateurs enfichables afin que les réglage des cartes soient accessibles .
et ces "rallonges" sont introuvables de nos jours.Donc , en cas de pbs , il est quasiment impossible à depanner

dl2jml

dl2jml

MessageSujet: Re: quelqu'un aurait il un avis sur le Yeasu FT one ?   quelqu'un aurait il un avis sur le Yeasu FT one ? Empty28.02.23 12:38

Si les connecteurs des cartes se trouvent encore, faire des "rallonges" est assez facile.
FE7964

FE7964

MessageSujet: Re: quelqu'un aurait il un avis sur le Yeasu FT one ?   quelqu'un aurait il un avis sur le Yeasu FT one ? Empty01.03.23 14:08

Bonjour

Radio CB Magazine n° 28 mai 1983

Banc d essai FT-102

quelqu'un aurait il un avis sur le Yeasu FT one ? Img03312

quelqu'un aurait il un avis sur le Yeasu FT one ? Img03412

quelqu'un aurait il un avis sur le Yeasu FT one ? Img03513

quelqu'un aurait il un avis sur le Yeasu FT one ? Img03614

@+
Claude
FE7964

F0EBC aime ce message

F5TYH

F5TYH

MessageSujet: Re: quelqu'un aurait il un avis sur le Yeasu FT one ?   quelqu'un aurait il un avis sur le Yeasu FT one ? Empty01.03.23 18:43

FE7964 a écrit:
Bonjour

Radio CB Magazine n° 28 mai 1983

Banc d essai FT-102

@+
Claude
FE7964

Ca , c'est le FT102 pas le FT one Wink

mais c'est pas grave , c'est mon poste préféré de chez Yeasu et il tient en TX mais surtout en RX , grâce à ses filtres , la dragée haute à pas mal de postes modernes

J'en possède 2 et je connais ce tx comme le fond de ma poche. tout y est réparable quelqu'un aurait il un avis sur le Yeasu FT one ? 1961087600

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelqu'un aurait il un avis sur le Yeasu FT one ?   quelqu'un aurait il un avis sur le Yeasu FT one ? Empty

quelqu'un aurait il un avis sur le Yeasu FT one ?
Page 1 sur 1