Messages : 81 Date d'inscription : 08/12/2020 Localisation : 34 et 64
Sujet: Alors voici mon avis ! :) Mar 8 Déc - 22:34
Bonsoir,
2 choses dont je ne suis pas fan : Trop de rubriques , Vraiment pas fan des photos devant chaque rubriques, ça n apporte rien je trouve, et ça surcharge trop le visuel .
C'est bien d'avoir fait un forum qui tente de regrouper. Les amateurs quels qu'ils soient .
F5TYH, F5GF, F5RQP et F4CHC aiment ce message
F5TYH
Messages : 1122 Date d'inscription : 04/12/2020 Age : 58 Localisation : 14700
Sujet: Re: Alors voici mon avis ! :) Mar 8 Déc - 23:08
F5JGK a écrit:
Bonsoir,
2 choses dont je ne suis pas fan : Trop de rubriques , Vraiment pas fan des photos devant chaque rubriques, ça n apporte rien je trouve, et ça surcharge trop le visuel .
C'est bien d'avoir fait un forum qui tente de regrouper. Les amateurs quels qu'ils soient .
Bonsoir et merci pour les remarques . Concernant les photos devant chaque rubrique , tu n'es pas le seul à me le dire. Je suis entrain de les supprimer . Pour leur nombre , je vais passer une annonce pour voir, tous ensemble , comment en regrouper. Encore merci pour ton avis . C'est comme ça que l'on avance et que l'on améliore les choses
Bonne soirée, je retourne à ma suppression de photos
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 73 de F5TYH Luc
F5JGK
Sujet: Re: Alors voici mon avis ! :) Mer 9 Déc - 0:20
Ok super .
Je viens de voir un truc , que peut être je ne sais pas faire , d'où ma remarque sur les rubriques :
Il y a un bouton " messages depuis la dernière visite" . Je me sers que de ça sur tous les forum où ça y est . Mais le pb, c'est que si tu veux voir ce qu'il y a eu avant, sans chercher en particulier sa chose, parfois sur des forum, il y a un bouton " Messages récents " qui permet de remonter un peu, mais si on, on est obligé de faire toutes les rubriques 1 par 1 . A moins qu'il y ait une astuce autre ?
F5TYH
Sujet: Re: Alors voici mon avis ! :) Mer 9 Déc - 0:33
tu as le widget derniers sujets ou les derniers sujets défilent et qui se trouve (pour le moment), en haut à droite mais je vais me renseigner pour voir ce que je peux faire .
J'arrête pour aujourd'hui , demain il faut se lever même si je suis en télétravail 73 à tous et merci pour pour vos avis
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 73 de F5TYH Luc
F5JGK
Sujet: Re: Alors voici mon avis ! :) Mer 9 Déc - 7:27
Ok, en effet, ne te laisse pas bouffer par le forum
F5JGK
Sujet: Re: Alors voici mon avis ! :) Mer 9 Déc - 18:30
Bonsoir,
Encore moi !
Voici ce que ça donne sur ma tablette : Le bandeau a droite me losemble trop intrusif ! Ça se règle ? Ça n'engage que moi. Mais son utilité me semble pas énorme par rapport à la partie pure forum
Sujet: Re: Alors voici mon avis ! :) Mer 9 Déc - 18:46
F5JGK a écrit:
Bonsoir,
Encore moi !
Voici ce que ça donne sur ma tablette : Le bandeau a droite me losemble trop intrusif ! Ça se règle ? Ça n'engage que moi. Mais son utilité me semble pas énorme par rapport à la partie pure forum