Les Amateurs Radio et Radioamateurs FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un espace d'échange dédié aux Amateurs Radio et aux Radioamateurs francophones.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Linux et les modes digitaux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
F0EBC




Messages : 213
Date d'inscription : 28/12/2022
Age : 48
Localisation : JN09JL

Linux et les modes digitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linux et les modes digitaux   Linux et les modes digitaux - Page 2 Empty23.06.24 20:52

Cet après-midi, j'ai passé environ 2 heures pour configurer mon IC-9700 avec mon PC Windows, le but étant d'avoir un PC par poste pour éviter de brancher et débrancher sans arrêt, surtout que la configuration de WSJT est différente pour chaque poste.
J'ai passé 2 heures en essayant toutes les combinaisons possibles, mais à chaque fois, la communication ne se faisait pas entre le poste est le PC. ptin1
En final, dans WSJT, il faut sélectionner IC-7300 et non pas IC-9700 pour que la communication fonctionne ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Linux et les modes digitaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Interface modes digitaux
» discussion ouverte sur les modes digitaux et le 446Mhz
» RUBRIQUE : écoutes réelles de signaux digitaux DECODES (non-radioamateurs)
» Linux - RTL433
» quel clef SDR sur linux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amateurs Radio et Radioamateurs FR :: Radioamateur :: Modes numériques-
Sauter vers: