Les Amateurs Radio et Radioamateurs FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un espace d'échange dédié aux Amateurs Radio et aux Radioamateurs francophones.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 France Flora Fauna

Aller en bas 
AuteurMessage
RaDiMaN




Messages : 293
Date d'inscription : 12/02/2023

France Flora Fauna Empty
MessageSujet: France Flora Fauna   France Flora Fauna Empty02.10.24 18:24

Bonjour,

J'ai trouvé assez marrant de faire des activations Flora Fauna à mon fort modeste niveau.

Je vois dans leur communication sur un réseau social que France Fauna Flora est en difficulté. Je n'ai pas de compte dans ce réseau social (en je n'en aurai pas). Les raisons des difficultés ne sont pas clairement évoquées. Ce qui est écrit prête à interprétation.
J'ai eu de bonnes relations avec l'équipe lorsqu'il s'est agit de mettre au point mes propres outils ADIF. J'avais du corriger plusieurs bugs pour consolider mes scripts à l'occasion de ma première soumission de log. Ce qui avait nécessité plusieurs aller/retour. Le log Manager avait été très patient et sympathique.
J'ai l'impression que depuis le Juillet Chalenge, c'est beaucoup plus compliqué. Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de nouvelles de mon diplôme d'activateur pour ce chalenge amusant.

Quelqu'un saurait nous dire ici ce qu'il se passe ou nous apporter des éléments de compréhension ?

Et merci par avance de ne pas troller.

73
RD
Revenir en haut Aller en bas
 
France Flora Fauna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amateurs Radio et Radioamateurs FR :: Radioamateur :: Trafic,concours, DX,propagation-
Sauter vers: