Sujet: Re: Apprentissage de la CW par la méthode militaire 17.04.24 23:13
J'ai décidé d'insister... j'ai voulu voir ce que donnait cette leçon LASH 720 ce soir après le repas, justement parce que je n'arrive plus à progresser sur la 660 sur laquelle je reste sur une moyenne de 5 à 6 fautes. Et bien je suis assez optimiste, finalement, ça ne se passe pas trop mal, effectivement, il y a des "trous", mais pas tant que ça. Je pense que ça ira encore mieux après une nuit de sommeil, vu la météo, je crois que j'aurai du temps demain pour...
Par contre, j'ai voulu essayer de "décoder" ce soir en écoutant sur les bandes HF, là, ..., ce n'est pas la même, il faut bien avouer que je suis encore dans les choux!!!
Sujet: Re: Apprentissage de la CW par la méthode militaire 26.04.24 22:01
Et bien je dois dire que pour l'instant, en raison de mon planning chargé, les cours de CW sont à l'arrêt! Ce n'est pas du renoncement et je ne cherche pas d'excuse pour suspendre mon apprentissage. C'est long, je le sais, et c'est réellement dur pour moi, mais je n'ai pas prévu de laisser tomber à l'heure actuelle, ce serait vraiment dommage après les efforts que j'ai fourni. J'ai d'autres obligations pour l'instant, professionnelles, et aussi pour ma santé. Je suis conscient qu'à la reprise (dans peu de temps), il me faudra certainement revenir brièvement 1 voir 2 leçons en arrière... Mais, ça va le faire! A suivre...
Sujet: Re: Apprentissage de la CW par la méthode militaire 29.06.24 22:18
Quelques nouvelles : Je suis très occupé en ce moment... Les cours de télégraphies sont plutôt en stand-by. Malgré tout, j'ai refait quelques exercices entre temps, et bonne nouvelle: ce qui a été appris précédemment reste en tête! Ca revient vite, et même très vite. (et pourtant, ça ne rentre pas si facilement lors des cours, il faut que je le reconnaisse) Même si je n'ai vraiment pas le temps en ce moment, je suis très optimiste pour la suite.
Il pleut, encore et encore, orages, encore et encore, 67.3 mm de pluie depuis 19h (il est 22h19)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Apprentissage de la CW par la méthode militaire