Les Amateurs Radio et Radioamateurs FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un espace d'échange dédié aux Amateurs Radio et aux Radioamateurs francophones.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un site de vente de composants que je recommande TME

Aller en bas 
AuteurMessage
F5TYH

F5TYH


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 57
Localisation : 14700

un site de vente de composants que je recommande TME Empty
MessageSujet: un site de vente de composants que je recommande TME   un site de vente de composants que je recommande TME Empty30.12.20 9:31

un site de vente de composants que je recommande TME Transi10
Bonjour à tous et 73.

J'écris ce post pour vous donner l'adresse du site sur lequel je me fournis en composants électroniques: https://www.tme.eu/fr/

Cela fait plus de 2 ans que 90% des composants que j'achète viennent de chez eux et j'en suis.


  • Les prix sont très corrects hormis les frais de port qui son fixes(env 9€) . Donc éviter de n'y commander qu'une résistance rire . Il vaut mieux commander par quantité .
  • Ils sont très rapides à traiter une commande. Il m'est arrivé très souvent s de commander un jour vers 13H et de recevoir le colis le lendemain (pourtant ils sont situés en Pologne)
  • Leur catalogue est assez complet (mon seul regret est qu'il est un peu léger en composants HF).


Important : Si vous passer commande chez eux  , toujours vérifier qu'ils ont l'article en stock (c'est indiqué) car si il ne l'ont pas , les délai peuvent être long

depuis 2 ans , je n'ai jamais eu de mauvaise surprise.

73 à tous et passez de bonnes fêtes

_________________
cw
73 de
F5TYH Luc

leglaude09 et F1RFK aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
un site de vente de composants que je recommande TME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FGH Electronics > site de vente de matériel radio intéressant!
» Composants pour montages à lampes
» Site de l'UFT
» Le site de l'UFT
» Le site de l'URC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amateurs Radio et Radioamateurs FR :: Radioamateur :: Technique et constructions OM-
Sauter vers: