Les Amateurs Radio et Radioamateurs FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un espace d'échange dédié aux Amateurs Radio et aux Radioamateurs francophones.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FGH Electronics > site de vente de matériel radio intéressant!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
F5SGB

F5SGB


Messages : 108
Date d'inscription : 20/02/2023
Localisation : Fr - Haute-Marne (52)

FGH Electronics > site de vente de matériel radio intéressant! Empty
MessageSujet: FGH Electronics > site de vente de matériel radio intéressant!   FGH Electronics > site de vente de matériel radio intéressant! Empty18.04.24 8:49

Bonjour,

Je voulais vous faire part de ma trouvaille d'un site plutôt intéressant que j'ai découvert lors de recherches concernant un matériel radio bien spécifique.
Je suis tombé sur ce site Allemand qui m'a paru bien achalandé de bon matériel à des prix très intéressants.
Il s'agit de : FGH Electronics
Les retours sont plutôt bons.
(je n'ai pas trouvé qu'on en parlait déjà ici, sinon, sujet à supprimer)

- Le site est en Allemand mais en utilisant un traducteur en ligne, on y navigue comme s'il s'agissait d'un site Français.
- la navigation y est fluide est intuitive
- le matériel (de ce que j'ai vu) est diverse, donne des idées et est plutôt de bonne qualité
- les tarifs sont intéressants (frais de port y compris) *
- les échanges par mails se font en Français, par du personnel compétent et qui sait de quoi il parle
- revendeur en Europe d'antennes HY-GAIN (matériel sur lequel je voulais des infos), j'ai voulu en savoir plus auprès du distributeur de ce produit en Amérique ==> "Revendeur sérieux"
- j'ai donc commandé une antenne HF verticale chez eux, le paiement se fait par virement, l'article est envoyé aussitôt (le jour même) que le virement est sur leur compte.
- Le colis a été livré chez moi (Fr) en 2 jours par un transporteur, emballage soigné, bien protégé dans le camion, il ne pouvait rien arriver au colis

Le reste des infos est sur leur site, n'hésitez pas à y faire un tour...

* Suite aux contacts que j'ai eu par mail avec eux concernant ma demande d'infos sur l'antenne qui m'intéressait, ils m'ont envoyé une offre de prix avec un tarif bien inférieur à ce qui est affiché sur leur site. Prix sur site que je trouvais déjà bien intéressant, je ne pensais même pas vouloir en discuter!!! (promo? geste commercial?).

Bonne lecture.
Michel.

Bespi et F0EBC aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
f4jpy

f4jpy


Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2024
Age : 35
Localisation : Grand-Est

FGH Electronics > site de vente de matériel radio intéressant! Empty
MessageSujet: Re: FGH Electronics > site de vente de matériel radio intéressant!   FGH Electronics > site de vente de matériel radio intéressant! Empty19.04.24 0:48

Salut,

J'ai déjà commandé du matériel chez eux que je me suis fait livrer en Allemagne. Bon emballage et sérieux, mais attention à certains articles dont le prix est parfois plus cher que chez d'autres concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
https://f4jpy.fr
F5SGB

F5SGB


Messages : 108
Date d'inscription : 20/02/2023
Localisation : Fr - Haute-Marne (52)

FGH Electronics > site de vente de matériel radio intéressant! Empty
MessageSujet: Re: FGH Electronics > site de vente de matériel radio intéressant!   FGH Electronics > site de vente de matériel radio intéressant! Empty19.04.24 9:35

Bonjour,

Je n'ai pas comparé tous les prix.
L'antenne HY-GAIN AV-680 que je leur ai acheté était bien moins chère qu'ailleurs et même en dessous du prix annoncé sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FGH Electronics > site de vente de matériel radio intéressant! Empty
MessageSujet: Re: FGH Electronics > site de vente de matériel radio intéressant!   FGH Electronics > site de vente de matériel radio intéressant! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FGH Electronics > site de vente de matériel radio intéressant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un site de vente de composants que je recommande TME
» Site américain qui me parait intéressant
» Un wikibook intéressant
» LES REVUES RADIO D'ANTAN : Radio plan, Le HT PARLEUR et les autres ...
» Vieux document REF sur les filtres à quartz . Intéressant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amateurs Radio et Radioamateurs FR :: Radioamateur :: Les sites web-
Sauter vers: