Bonjour et 73 à tous
Même si ce site a ouvert le 4 Décembre , il a été vraiment opérationnel qu'aux alentours du 20.
Cela fait un peu plus d'un mois d'activité , le temps de faire un petit bilan que je considère comme positif !!!
un très grand merci
à tous les intervenants du forum pour leur participation qui contribue à le faire vivre le tout
dans une très bonne humeur et une très bonne ambiance
Nombre de membres : 242
Je trouve que c'est pas mal , 242 membres en 1 mois.
476 sujets
Bravo la participation !!!
Je tiens aussi à remercier tout particulièrement F6BCU , Bernard, pour sa série d'articles
"Un programme de construction OM" qui , j'espère entraînera pas mal de monde dans le monde de la construction homemade . Donc , Bernard, merci pour ton travail effectué et encore merci de nous le faire partager
Référencement du site :Si on cherche dans Google "forum radioamateur" , même si on est en avant dernière position , on est sur la 1ere page du moteur de recherche :
Ce n'est pas mal du tout au bout de seulement un mois d'activité
Fréquentation du site :Si, bien sur , les oms Français et nos amis Belges représentent la plupart des visites ils ne sont pas les seuls :
Cette carte a été établie sur la fréquentation du site depuis son ouverture :
En conclusion :
Au bout d'un mois , tous les signaux sont au vert est
c'est grâce à vous tous , qui contribuez à faire vivre ce forum.Et , surtout ,c'est aussi à vous tous que l'ambiance amicale et la bonne humeur qui règne sur ce forum est possible.
Je tire mon chapeau à vous tous
pour votre participation et encore
Mes meilleurs 73
F5TYH Luc