Les Amateurs Radio et Radioamateurs FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un espace d'échange dédié aux Amateurs Radio et aux Radioamateurs francophones.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bilan au bout d'1 mois d'activité du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
F5TYH

F5TYH


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 58
Localisation : 14700

Bilan au bout d'1 mois d'activité du forum Empty
MessageSujet: Bilan au bout d'1 mois d'activité du forum   Bilan au bout d'1 mois d'activité du forum Empty02.02.21 13:40

Bonjour et 73 à tous
Même si ce site a ouvert le 4 Décembre , il a été vraiment opérationnel qu'aux alentours du 20.

Cela fait un peu plus d'un mois d'activité , le temps de faire un petit bilan que je considère comme positif !!!

un très grand merci merci à tous les intervenants du forum pour leur participation qui contribue à le faire vivre le tout dans une très bonne humeur et une très bonne ambiance good




Nombre de membres :  242 Very Happy



Je trouve que c'est pas mal , 242 membres en 1 mois. Very Happy



Nombre de messages1892 messages dans 476 sujets good



Bravo la participation !!!
Je tiens aussi à remercier tout particulièrement F6BCU , Bernard, pour sa série d'articles  "Un programme de construction OM" qui , j'espère entraînera pas mal de monde dans le monde de la construction homemade . Donc , Bernard, merci pour ton travail effectué et encore merci de nous le faire partager  merci









Référencement du site :


Si on cherche dans Google "forum radioamateur" , même si on est en avant dernière position , on est sur la 1ere page du moteur de recherche : cheers
Bilan au bout d'1 mois d'activité du forum Captu168



Ce n'est pas mal du tout au bout de seulement un mois d'activité Very Happy







Fréquentation du site :


Si, bien sur , les oms Français et nos amis Belges représentent la plupart des visites ils ne sont pas les seuls :
Cette carte a été établie sur la fréquentation du site depuis son ouverture :

Bilan au bout d'1 mois d'activité du forum Captu169
En conclusion :

Au bout d'un mois , tous les signaux sont au vert est c'est grâce à vous tous , qui contribuez à faire vivre ce forum.
Et , surtout ,c'est aussi à vous tous que l'ambiance amicale et la bonne humeur qui règne sur ce forum est possible.

Je tire mon chapeau à vous tous bonjour1  pour votre participation et encore merci 

Mes meilleurs 73
F5TYH Luc

_________________
cw
73 de
F5TYH Luc

f8bha, F4BEW, F5PNI, F1CLC, mikie, F8DRA, F4TJI et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mikie




Messages : 249
Date d'inscription : 12/12/2020

Bilan au bout d'1 mois d'activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Bilan au bout d'1 mois d'activité du forum   Bilan au bout d'1 mois d'activité du forum Empty02.02.21 19:30

BRAVO, LUC

Beau travail pour la mise en place de ce forum...Et un grand Merci à ceux qui s'inscrivent ici et qui veulent voir un bon forum.

De bons échanges et d'informations.....

Bonne continuation à nous tous

73

F5TYH et Dagui aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
F4HQC




Messages : 337
Date d'inscription : 06/12/2020
Age : 54
Localisation : Drôme

Bilan au bout d'1 mois d'activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Bilan au bout d'1 mois d'activité du forum   Bilan au bout d'1 mois d'activité du forum Empty02.02.21 22:19

Bonsoir,

La mise en place d'un forum n'est pas un travail très simple. Bravo à toi Luc et merci. Nous devons le faire vivre et il sera ce que nous en ferons.
Sur le fond et sur la forme, nous amènerons j'espère ce qu'il faut pour satisfaire tout ceux qui veulent y participer du débutant à l'expert.....

Bonne soirée à tous et toutes.

73'
F4HQC
Franck

_________________
Sans échanges le savoir n'est rien....

F5TYH, mikie et Dagui aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dagui

Dagui


Messages : 445
Date d'inscription : 30/01/2021
Age : 42
Localisation : Tarn

Bilan au bout d'1 mois d'activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Bilan au bout d'1 mois d'activité du forum   Bilan au bout d'1 mois d'activité du forum Empty04.02.21 7:47

Oui, Merci beaucoup pour la création de ce forum.
Les débutants et les pros s'y croisent et c'est ce qui fait avancer les choses.

Longue vie au forum et à ceux qui le font exister 🍻

F5TYH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan au bout d'1 mois d'activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Bilan au bout d'1 mois d'activité du forum   Bilan au bout d'1 mois d'activité du forum Empty04.02.21 19:08

bonjour1 cheers

Bravo pour la création de ce site Smile et longue vie!!!

Bon courage

73 QRO DE DIDIER - F4ISC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan au bout d'1 mois d'activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Bilan au bout d'1 mois d'activité du forum   Bilan au bout d'1 mois d'activité du forum Empty13.02.21 11:12

Bonjour à tous, 

Le programme de construction  d'émetteurs, de récepteurs où de transceiver va continuer, toujours en temps  réel  avec l'info qui passe sur le Forum schémas, photos, échanges.. la nouvelle construction en cours de démarrage est le TRX FUNK DSB CW et pour la suite :

un ami radioamateur F4HMH,  ces derniers jours vient de me donner un kit assemblé l'original qu'il avait acheté aux USA,  l'émetteur RAMSEY QRP 20.


Nous allons en reparler, il y a beaucoup de choses à raconter !

à bientôt ,

73  F6BCU
Revenir en haut Aller en bas
F5TYH

F5TYH


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 58
Localisation : 14700

Bilan au bout d'1 mois d'activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Bilan au bout d'1 mois d'activité du forum   Bilan au bout d'1 mois d'activité du forum Empty13.02.21 11:20

F6BCU a écrit:
Bonjour à tous, 

Le programme de construction  d'émetteurs, de récepteurs où de transceiver va continuer, toujours en temps  réel  avec l'info qui passe sur le Forum schémas, photos, échanges.. la nouvelle construction en cours de démarrage est le TRX FUNK DSB CW et pour la suite :

un ami radioamateur F4HMH,  ces derniers jours vient de me donner un kit assemblé l'original qu'il avait acheté aux USA,  l'émetteur RAMSEY QRP 20.


Nous allons en reparler, il y a beaucoup de choses à raconter !

à bientôt ,

73  F6BCU
Bonjour Bernard et mes meilleurs 73
Encore merci  pour vos partages merci

La lecture de votre  série  d'articles peut présenter quelques effets secondaires fortement désirables : L'envie de se remettre dans la construction OM  Very Happy .
C'est mon cas. Nos posts se sont croisés. Grace à votre série d'articles , j'envisage très fortement d'essayer de concevoir et de réaliser un transceiver  SSB/CW sur 20m Smile

encore merci pour vos partages

_________________
cw
73 de
F5TYH Luc

Dagui aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dagui

Dagui


Messages : 445
Date d'inscription : 30/01/2021
Age : 42
Localisation : Tarn

Bilan au bout d'1 mois d'activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Bilan au bout d'1 mois d'activité du forum   Bilan au bout d'1 mois d'activité du forum Empty13.02.21 12:41

J'attends avec impatiente le sujet sur le Ramsey QRP 20 😊
Revenir en haut Aller en bas
mikie




Messages : 249
Date d'inscription : 12/12/2020

Bilan au bout d'1 mois d'activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Bilan au bout d'1 mois d'activité du forum   Bilan au bout d'1 mois d'activité du forum Empty13.02.21 19:34

clin clin clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan au bout d'1 mois d'activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Bilan au bout d'1 mois d'activité du forum   Bilan au bout d'1 mois d'activité du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan au bout d'1 mois d'activité du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bilan au bout de 2 mois d'activité du forum.
» Conception antenne long-fil alimentée au bout.
» bientôt 2 mois et 1er troll
» ATLANTIC 2000 INT ce mois ci
» connexion forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amateurs Radio et Radioamateurs FR :: Ce site, son fonctionnement :: Nouvelles du site-
Sauter vers: