Les Amateurs Radio et Radioamateurs FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un espace d'échange dédié aux Amateurs Radio et aux Radioamateurs francophones.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petit bilan au bout de 2 mois d'activité du forum.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
F5TYH

F5TYH


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 57
Localisation : 14700

Petit bilan au bout de 2 mois d'activité du forum. Empty
MessageSujet: Petit bilan au bout de 2 mois d'activité du forum.   Petit bilan au bout de 2 mois d'activité du forum. Empty11.03.21 12:50

Bonjour et 73 à tous .

Toujours un très grand  Petit bilan au bout de 2 mois d'activité du forum. 2721446312 à tous les intervenants du forum pour leur participation qui contribue à le faire vivre le tout dans une très bonne humeur et une très bonne ambiance Petit bilan au bout de 2 mois d'activité du forum. 1961087600







Nombres de membres : 300 tout rond

58 membres de plus depuis le dernier bilan Very Happy 



Nombres de messages : 2861 dans 640 sujets.
Bravo la participation !!! et pour le contenu des sujet qui est intéressant bonjour1 



Référencement du site
Là , rien à ajouter . de très gros progrès dans le référencement google signe du dynamisme des différents intervenants du forum :

sur le mot clé "radioamateur" :
Petit bilan au bout de 2 mois d'activité du forum. Captu267


On est en 3eme place mais pas que ça , les 2 premières places sont occupées par des articles faisant la promotion de notre forum cheers 
et exactement le même résultat si l'on recherche sur le mot clé "radio amateur"
Bravo à tous car c'est grâce à vous tous que cette progression a été possible Petit bilan au bout de 2 mois d'activité du forum. 1961087600 



Fréquentation du site:


Petit bilan au bout de 2 mois d'activité du forum. Captu268



En conclusion :

Au bout de 2 mois , tous les signaux sont au vert est c'est grâce à vous tous , qui contribuez à faire vivre ce forum.
Et , surtout ,c'est aussi à vous tous que l'ambiance amicale et la bonne humeur qui règne sur ce forum est possible.

Je tire mon chapeau à vous tous Petit bilan au bout de 2 mois d'activité du forum. 2402943142  pour votre participation et encore Petit bilan au bout de 2 mois d'activité du forum. 2721446312 

Mes meilleurs 73
F5TYH Luc

_________________
cw
73 de
F5TYH Luc

Loulou31, F4BEW, F5PNI, F1CLC, Seb fdx012, mikie, jmfrancoisbgbe et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
F4BEW

F4BEW


Messages : 94
Date d'inscription : 06/12/2020
Localisation : 30 (GARD).....Georges...

Petit bilan au bout de 2 mois d'activité du forum. Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan au bout de 2 mois d'activité du forum.   Petit bilan au bout de 2 mois d'activité du forum. Empty12.03.21 11:44

Bonjour..merci Luc pour le taf...belle ambiance et échanges courtois contrairement à un autre forum défunt où quelques "snipers" bien connus et aux égos démesurés n'hésitaient pas à vous descendre à la moindre faute de Français ou de sujet posté par erreur au mauvais endroit... 73 à tous et continuons à alimenter cet agréable forum.... Petit bilan au bout de 2 mois d'activité du forum. 1961087600

F5TYH, F5PNI et mikie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bebert




Messages : 20
Date d'inscription : 25/12/2020
Age : 79
Localisation : Ovalie

Petit bilan au bout de 2 mois d'activité du forum. Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan au bout de 2 mois d'activité du forum.   Petit bilan au bout de 2 mois d'activité du forum. Empty12.03.21 15:31

ce forum devrait connaître une forte expansion, ses concepteurs peuvent dés a présent revendiquer sa réussite
a mon avis cela s'explique par la volonté d’accueillir et diversifier au plus large, toutes les conceptions des pratiques
de la radiocommunication, sans exclusive ni intégrisme,
c'est a dire a l'opposé d'autres forums complètement entravés dans leur sectarisme et leur conservatisme complètement dépassés
je souhaite le plus grand succès au forum.

F5TYH, F4BEW, Seb fdx012, mikie et f8axd aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
F5TYH

F5TYH


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 57
Localisation : 14700

Petit bilan au bout de 2 mois d'activité du forum. Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan au bout de 2 mois d'activité du forum.   Petit bilan au bout de 2 mois d'activité du forum. Empty12.03.21 19:02

F4BEW a écrit:
Bonjour..merci Luc pour le taf...belle ambiance et échanges courtois contrairement à un autre forum défunt où quelques   "snipers" bien connus et aux égos démesurés n'hésitaient pas à vous descendre à la moindre faute de Français ou de sujet posté par erreur au mauvais endroit... 73 à tous et continuons à alimenter cet agréable forum.... Petit bilan au bout de 2 mois d'activité du forum. 1961087600

Bonsoir et 73.

Des fautes de français , même si j'essaie de faire attention , j'en fais sûrement  surtout quand je rédige un post  ou une réponse en vitesse Smile
Et quand un sujet est posté au mauvais endroit , je me contente de le déplacer pour le remettre là où il faut. pas besoin d'en faire tout un bazar rire

Bonne soirée

_________________
cw
73 de
F5TYH Luc

F4BEW, mikie et F4TJI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mikie




Messages : 249
Date d'inscription : 12/12/2020

Petit bilan au bout de 2 mois d'activité du forum. Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan au bout de 2 mois d'activité du forum.   Petit bilan au bout de 2 mois d'activité du forum. Empty16.03.21 21:01

Bonsoir,

Comme il est dit plus haut,concernant l'accueil.

Tout le monde peut se féliciter de l'accueil qu'il apporte à chacun des nouveaux venant sur le forum.
C'est ainsi que se crée une bonne ambiance et de bons échanges dans le respect des uns et des autres.

Un Grand Merci à Tous Petit bilan au bout de 2 mois d'activité du forum. 1961087600 good

F5TYH et F4BEW aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zebulon44

Zebulon44


Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2021
Age : 59
Localisation : Loire Atlantique - locator IN97EB

Petit bilan au bout de 2 mois d'activité du forum. Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan au bout de 2 mois d'activité du forum.   Petit bilan au bout de 2 mois d'activité du forum. Empty18.03.21 6:32

Bonjour à tous,
Je suis très heureux que le référencement et la fréquentation du forum progresse. Bravo Luc et merci pour ce travail de maintenance et de partage que je sais très important. Respect, convivialité sont de mise et j’apprends beaucoup par mes lectures des différents sujets abordés.

Longue vie à ce forum

73 à tous

mikie, Vincent et jmfrancoisbgbe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mikie




Messages : 249
Date d'inscription : 12/12/2020

Petit bilan au bout de 2 mois d'activité du forum. Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan au bout de 2 mois d'activité du forum.   Petit bilan au bout de 2 mois d'activité du forum. Empty18.03.21 19:54

Zebulon44 a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis très heureux que le référencement et la fréquentation du forum progresse. Bravo Luc et merci pour ce travail de maintenance et de partage que je sais très important. Respect, convivialité sont de mise et j’apprends beaucoup par mes lectures des différents sujets abordés.

Longue vie à ce forum

73 à tous


Je partage ton avis, et longue vie à ce forum......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bilan au bout de 2 mois d'activité du forum. Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan au bout de 2 mois d'activité du forum.   Petit bilan au bout de 2 mois d'activité du forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bilan au bout de 2 mois d'activité du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan au bout d'1 mois d'activité du forum
» petit tuto sur l'utilisation de l'éditeur du forum
» ATLANTIC 2000 INT ce mois ci
» bientôt 2 mois et 1er troll
» Petit coucou de Saône et Loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amateurs Radio et Radioamateurs FR :: Ce site, son fonctionnement :: Nouvelles du site-
Sauter vers: