Les Amateurs Radio et Radioamateurs FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un espace d'échange dédié aux Amateurs Radio et aux Radioamateurs francophones.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Reportage réception radioamateur APRA62 Thomas Pesquet du 13/10/21

Aller en bas 
AuteurMessage
F4AHN




Messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2021

Reportage réception radioamateur APRA62 Thomas Pesquet du 13/10/21 Empty
MessageSujet: Reportage réception radioamateur APRA62 Thomas Pesquet du 13/10/21   Reportage réception radioamateur APRA62 Thomas Pesquet du 13/10/21 Empty08.11.21 15:22

Je vous fais découvrir un petit film qui a été réalisé lors d’une réception, celle du mois d’Octobre à l’Atelier Média de CARVIN.
Je tiens à remercier vivement, Mr Philippe BRUYELLE RI-M. Membre du Club de la presse Hauts-de-France, il a une chaine YouTube que je vous invite aussi à regarder.

https://www.youtube.com/watch?v=OZ0lkUd22ZA
Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage réception radioamateur APRA62 Thomas Pesquet du 13/10/21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage APRA62 F4KLR THOMAS PESQUET
» Indicatif spécial TM0ISS Thomas Pesquet Mission Alpha
» ARISS: Les élèves de Bellême fabriquent une antenne pour écouter Thomas Pesquet
» Reportage TV : Le monde des radioamateurs : sur la même longueur d'onde
» Réception SSTV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amateurs Radio et Radioamateurs FR :: Radioamateur :: Reportages, Vidéos, Presse-
Sauter vers: