Les Amateurs Radio et Radioamateurs FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est un espace d'échange dédié aux Amateurs Radio et aux Radioamateurs francophones.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

FT8CN, logiciel FT8 pour smartphone Android.

2 participants
AuteurMessage
dl2jml

dl2jml

FT8CN, logiciel FT8 pour smartphone Android. Empty
MessageSujet: FT8CN, logiciel FT8 pour smartphone Android.   FT8CN, logiciel FT8 pour smartphone Android. Empty01.12.22 17:11

Démonstration par RV6WB sur Xiegu X6100:

(Lorsque vous voyez un écran d'ordinateur, c'est pour montrer ce qui se passe sur le smartphone.)

Démonstration par JE6WUD:

Le logiciel se télécharge ici: https://github.com/N0BOY/FT8CN/releases

RADEON aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
RADEON

RADEON

MessageSujet: Re: FT8CN, logiciel FT8 pour smartphone Android.   FT8CN, logiciel FT8 pour smartphone Android. Empty01.12.22 17:47

bonjour apparemment ca fonctionne , je dit bien apparemment car les connections ne passe pas par les entrées audio et les autres connections avec un poste son limiter en usb ou Bluetooth
pas de control du ts 450 kenwood n'y du yaesu ft 847 donc pour moi je désinstalle !

merci pour cette information 7351 a tous
https://ecouteantenneswl123.blogspot.com/
dl2jml

dl2jml

MessageSujet: Re: FT8CN, logiciel FT8 pour smartphone Android.   FT8CN, logiciel FT8 pour smartphone Android. Empty01.12.22 19:48

Tu peux utiliser n'importe quel poste avec l'entrée-sortie audio de ton smartphone, mais il faut réaliser un câble pour. La connexion USB ou bluetooth est effectivement plus pratique. La seconde vidéo est un Yaesu FT-817, donc le FT-847 devrait aussi marcher, non?
RADEON

RADEON

MessageSujet: Re: FT8CN, logiciel FT8 pour smartphone Android.   FT8CN, logiciel FT8 pour smartphone Android. Empty01.12.22 20:14

bonjour j'ai fait un essai rapide : pour le mon ft 847 ca ne fonctionne pas avec l'adaptateur cat/usb2 quand a ma tablette lenovo m10hd l'entré audio via un jack audio '' stéréo '' / jack ''mono '' poste , ne fonctionne pas ca me coupe le son de la tablette .

il faudrait que j'essaye avec un jack quatre contacts peut être ? ..
mais bon c'était de toute façon juste un essai pour voir HI HI HI ...
car je ne veux pas la surcharger d'applications elle ne doit servir que pour mon vna
73 51 a tous
https://ecouteantenneswl123.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FT8CN, logiciel FT8 pour smartphone Android.   FT8CN, logiciel FT8 pour smartphone Android. Empty

FT8CN, logiciel FT8 pour smartphone Android.
Page 1 sur 1