Les Amateurs Radio et Radioamateurs FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un espace d'échange dédié aux Amateurs Radio et aux Radioamateurs francophones.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Création d'une rubrique argus et un OM pour s'en occuper

Aller en bas 
AuteurMessage
F5TYH

F5TYH


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 57
Localisation : 14700

Création d'une rubrique argus et un OM pour s'en occuper  Empty
MessageSujet: Création d'une rubrique argus et un OM pour s'en occuper    Création d'une rubrique argus et un OM pour s'en occuper  Empty21.03.21 22:09

Bonsoir à tous et 73.
j'ai eu plusieurs de demandes pour la création d'une rubrique argus du matériel radio .
Perso je n'ai rien contre mais , c'est une rubrique qui demande de rechercher des annonces et de faire une moyenne .
En ce moment , avec le pro et l'admin du fofo   , ce n'est pas trop possible pour moi niveau temps.
Si un om se porte volontaire pour s'occuper de cette rubrique , Il suffira que je la crée , pas de problèmes

Bonne soirée à tous

_________________
cw
73 de
F5TYH Luc
Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une rubrique argus et un OM pour s'en occuper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite à Idée : Création d'une rubrique YL
» Nouvelle rubrique dédiée aux VLF,LF et MF
» Création d'une antenne pour alarme sismique
» Création d'un Balun 1:9
» logiciel de creation de circuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amateurs Radio et Radioamateurs FR :: Ce site, son fonctionnement :: Nouvelles du site-
Sauter vers: