Les Amateurs Radio et Radioamateurs FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est un espace d'échange dédié aux Amateurs Radio et aux Radioamateurs francophones.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Nike Jordan Air 200E
Voir le deal
67.47 €

Boite à Idée : Création d'une rubrique YL

2 participants
AuteurMessage
F-10175 [F11DRE]

F-10175 [F11DRE]

Boite à Idée : Création d'une rubrique YL Empty
MessageSujet: Boite à Idée : Création d'une rubrique YL   Boite à Idée : Création d'une rubrique YL Empty20.06.21 12:08

Bonjour,

En ce dimanche des fetes des Peres / OM's , Je suis force de proposition pour la création d'une rubrique YL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Serait ce envisageable ?
Et puis faire une Rose et une Conso gratuite à chaque nouvelle venue ..! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OK OK je me dénonce aux Femens !..
Bises les Meufs

F4TJI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC_W6nndugZg8w_mTxP7xHzA
C4RT-3R

C4RT-3R

Boite à Idée : Création d'une rubrique YL Empty
MessageSujet: Re: Boite à Idée : Création d'une rubrique YL   Boite à Idée : Création d'une rubrique YL Empty12.08.22 14:16

Je rejoins ton idée F-10175 !!! Y'a jamais assez d'YL !!! Boite à Idée : Création d'une rubrique YL 1961087600
Revenir en haut Aller en bas

Boite à Idée : Création d'une rubrique YL
Page 1 sur 1