Les Amateurs Radio et Radioamateurs FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un espace d'échange dédié aux Amateurs Radio et aux Radioamateurs francophones.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Didier F4EEJ




Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2020

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Bonjour a tous    Bonjour a tous  Empty10.12.20 22:12

Didier , 62 ans amateur de radio depuis ma plus tendre enfance , avec le poste de radio de la maison ( année 60 ) radio télégraphiste au 515 eme Régiment du Train en 1980 ( appelé ), un peu de 27 Mhz au début des année 80 pour faire comme les copains et un grand trou jusqu'en 2003 , passage de licence , raté de peu la F8 ( trop de faute au texte en clair , pas évident de si remettre après + de 20 ans sans TI TI TAH TAH , depuis , une passion pour les concours THF en Portable ( 11 ans cette année ) et puis un peu de HF mode numérique d'abords PSK 31 et RTTY et puis FT8
Pour moi la radio d'amateur , c'est un émetteur , un câble , une antenne et la propagation des ondes

a bientôt sur le forum

Didier F4EEJ
Dept 16 IN95VQ

http://f4eej.blogspot.com

F5TYH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
F5TYH

F5TYH


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 57
Localisation : 14700

Bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous    Bonjour a tous  Empty10.12.20 22:28

Bonjour Didier, 73
Je te remercie pour ton inscription
Soit le bienvenu parmi nous sur ce nouveau forum.

Moi aussi , après 20 ans d'arrêt je me remets à la pioche.

La CW c'est comme le vélo , ça ne s'oublie pas. Quand on remonte dessus après 20 ou 30 ans d'arrêt , on commence à zigzaguer puis ensuite, avec un peu d’entraînement  les réflexes reviennent vite et on termine par rouler droit clin

Bienvenu

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
73 de
F5TYH Luc

Didier F4EEJ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amateurs Radio et Radioamateurs FR :: Pour les nouveaux :: Présentation-
Sauter vers: