Didier , 62 ans amateur de radio depuis ma plus tendre enfance , avec le poste de radio de la maison ( année 60 ) radio télégraphiste au 515 eme Régiment du Train en 1980 ( appelé ), un peu de 27 Mhz au début des année 80 pour faire comme les copains et un grand trou jusqu'en 2003 , passage de licence , raté de peu la F8 ( trop de faute au texte en clair , pas évident de si remettre après + de 20 ans sans TI TI TAH TAH , depuis , une passion pour les concours THF en Portable ( 11 ans cette année ) et puis un peu de HF mode numérique d'abords PSK 31 et RTTY et puis FT8 Pour moi la radio d'amateur , c'est un émetteur , un câble , une antenne et la propagation des ondes
Messages : 1122 Date d'inscription : 04/12/2020 Age : 58 Localisation : 14700
Sujet: Re: Bonjour a tous 10.12.20 22:28
Bonjour Didier, 73 Je te remercie pour ton inscription Soit le bienvenu parmi nous sur ce nouveau forum.
Moi aussi , après 20 ans d'arrêt je me remets à la pioche.
La CW c'est comme le vélo , ça ne s'oublie pas. Quand on remonte dessus après 20 ou 30 ans d'arrêt , on commence à zigzaguer puis ensuite, avec un peu d’entraînement les réflexes reviennent vite et on termine par rouler droit
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 73 de F5TYH Luc