Les Amateurs Radio et Radioamateurs FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un espace d'échange dédié aux Amateurs Radio et aux Radioamateurs francophones.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zadig75




Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2023

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Empty24.06.23 18:31

Bonjour à tou(te)s,

Je suis 14XL22, un amateur de radio dans les années 90, que j'ai dû délaisser pendant une bonne vingtaine d'années, et qui a retrouvé son matériel qui fonctionne encore bien Smile Je me situais dans les Pyrénées Atlantiques (64) mais j'ai dû quitter le logement familial pour le travail, et je suis à Paris depuis les années 2000.

Je retrouve la radio quand je suis en vacances dans le Sud Ouest et c'est très agréable, d'autant que la propagation est bien meilleure que vers la fin des années 90.

Je suis venu sur ce forum parce que je voudrais me remettre à la radio, voire même essayer de passer la licence radio amateur.

J'espère trouver ici plein de conseils utiles Smile

F5TYH et dl2jml aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
RaDiMaN




Messages : 211
Date d'inscription : 12/02/2023

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Empty26.06.23 11:40

Bonjour,

Bienvenue a toi !

Nous sommes nombreux à devoir nous expatrier pour le travail à perpétuité.