Les Amateurs Radio et Radioamateurs FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un espace d'échange dédié aux Amateurs Radio et aux Radioamateurs francophones.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TRAITEMENT audio FAX

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MAD MAX 303

MAD MAX 303


Messages : 114
Date d'inscription : 28/01/2023
Age : 54
Localisation : Brest

TRAITEMENT  audio FAX  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAITEMENT audio FAX    TRAITEMENT  audio FAX  - Page 3 Empty18.12.23 20:47

Hello  ‘’Mr RADEON’’ :    le relais   fonctionne très bien    avec 20 watts ces comme vous aviez préconisé   suffisant  avec le gain des antennes  qui ai tres élever.
par contre  le TRS-IN   qui s’affiche   (de 300ms ) ai  un  temps d’accroche trop lent  suivant les avis
des RA  qui l’on constater   depuis la mise en route,  pourriez vous regarder  avant vendredi  SVP  merci..
En cadeaux     on a expédiez ce matin a votre patron     un colis  contenant des jouets  pour son fils  et ca fille   et bien sur  une boite de
chocolat et une lettre en le remerciant  etc …

Mon mari a fait livrer les dalles   de jardin  il va les mette en place ce weekend  tous seul ces ca punition  pour  ne pas avoir fait ce qu’il avait promis !!!
un grand merci a votre SWL  qui nous a bien aider malgré l’interdiction    de travailler  au pied du pylône  il nous fait des belles photos  surtout celle du soir
apprêt la  mise en  marche des guirlandes  sur le pylône  une excellente idée  ..
Le président ma demander  a qu’elle moment on pourrait avoir   la main complète sur les commandes  et qui devrait avoir cette connexion internet ?

Il m’a demandé aussi   ci le 446.0025Mhz  pouvait entrée  aussi  et ons  voudrait   deux autres bretelles fibres  pour le serveur distributeur  http..
Voila   ici tous le monde vous remercie pour cette installation  un peut bancale  au départ   et qui a bien fini quand même..

Salutations  sincères de la Bretagne   et a noël on pensera  a vous    qui allez travailler au froid     !!!
Revenir en haut Aller en bas
RADEON

RADEON


Messages : 470
Date d'inscription : 31/10/2021
Age : 55
Localisation : france 44

TRAITEMENT  audio FAX  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAITEMENT audio FAX    TRAITEMENT  audio FAX  - Page 3 Empty18.12.23 21:39

Bonsoir oui ca ces bien passez a part les vis acier que vous devrez changer ca ces bien passez et n’oubliez pas : des vrai clefs plates, pas les pinces multiprise ….

Pour TRS-IN je regarde ca tous de suite je suis chez moi ce soir , et de 300 ms je passe a 200 ms ca cérat plus mieux pour les ‘’bougons ‘’ HI HI HI

Oui vous avez raison il doit être punit mais bon allez y pas trop fort il a quand même essayé de monter en haut, le vertige ca ne ce commande
pas on l’a ou on l’a pas et de toute façon votre collègue était plus apte a m’aider, pour mon patron ces une OP a perte mais bon il vous a fait cadeau du system complet et comme ca, il solde un peut le stock de matos en supplément qui traine ici et de toute façon on ne peut pas le faire payer car il ai déjà payer par d’autre chantier mais il ai quand même sympa vous avez jute le payer le gasoil , ces ca bonne action de fin d’année HI HI HI

Demain je vous expédie les bretelles de 2 mètres par la poste ..
pour les commandes total http sur le devis il ai indiquer ci mes souvenirs son encore bon 6 mois vous devrez aussi oui savoir qui les auras pour éviter le piratage du relais et ce sera facile car le menu ai en français par contre on était d’accord pour ne pas activer le wifi des commandes !! ci non plus de garantie constructeur on ai bien d’accord ?

Pour le 446.0025 mhz c’est possible mais pourquoi c’est du PMR ci je voie bien et pas le droit au relais ??
bon je vous quitte il ai tard et demain travail

PS: au fait le jeune SWL ai revenu un peut malade il ai en train de faire son dossier et mon patron lui a promis une prime de noël de 600 euros pour son travail chez vous, moi je n'ai rien ue !!!!

On a accroché certaines photos de votre chantier dans le bureau et surtout celle du pylône transformer en sapin de noël HI HI HI
73 51 a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://ecouteantenneswl123.blogspot.com/
MAD MAX 303

MAD MAX 303


Messages : 114
Date d'inscription : 28/01/2023
Age : 54
Localisation : Brest

TRAITEMENT  audio FAX  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAITEMENT audio FAX    TRAITEMENT  audio FAX  - Page 3 Empty19.12.23 17:23

Hello   merci pour les bretelles    le président    voudrait intégrer  et associer  les non licenciés   pour leurs permettre de  devenir des futurs RA   .
Ces une bonne idée   je trouve   ..
Apprêt les coups de téléphone    les gents on trouver mieux le TRS-IN a 200m s  et ca restera comme ca ci personne ce plaindra..
Donc d’apprêt le devis  on ai obligé d’attendre six mois  ces ca ?   je n’avais pas regarder   attentivement !!
Sur les explications  ils ai indiqué  que l’on peut rentrer  dans le menu  huit freqs   d’entrée  et huit de sorties  mais pas avec le même puissance
Au téléphone   le président vous a demander  de  passer a 30 watts  en VHF   et rester a 20 watts  en UHF  on a pas
vue ce changement sur l’affichage du relais VHF  il voudrais avoir un affichage  qui affiche  ca  es-que ces possible ??
Le jeune a u un belle primes de noël   il a du être comptent  ca deviendra un RA  plus tard  non ?
Et vous vous n’avez rien u ;   pas de chance  vous n’avez pas bien travaillé alors   ………………….
Tenez  moi au courant pour le relais    SVP  ..
Salutations de la Bretagne il pleut ici  et un peut de vent  
Revenir en haut Aller en bas
RADEON

RADEON


Messages : 470
Date d'inscription : 31/10/2021
Age : 55
Localisation : france 44

TRAITEMENT  audio FAX  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAITEMENT audio FAX    TRAITEMENT  audio FAX  - Page 3 Empty19.12.23 18:25

bonsoir tien vous este dessus en meme temps que moi ....
oui ici il pleut aussi HI HI HI

A propos de du 446;000000 mhz desoler je n'ais pas le droit de vous le faire étant donnez que la mémoire du relais va garder ces réglages et peut etre interroger en qu'a de reprise de garantie par le constructeur et ........ voila voila ...

Quant vous aurez la main dessus vous pourrez faire ce que vous voulez mais pour le moment ces moi qui dirige et oui six a attendre HI HI HI HI

le changement de puissance ai fait de ce matin 5h21 ca devrait etre opérationnel car j'ai commander un reset du menu et les deux relais on accepter les nouveaux réglages ..

je regarde il ai 17h51 et il m'affiche 30 watts en VHF et 20 watts en UHF c'est bon ca marche !!

pour l'affichage du R-UHF il ai dupliquer sur le R-VHF '' manip a faire sur le R-VHF '':
sélectionner en bas EXT 2
puit '' menu 2''
puit ''manip-operateur ''
puit ''affiche menu 2''
et voila vous avez le menu du R-UHF sur le R-VHF par contre l'inverse n'ai pas possible étant donnez que celui qui ai gouverner en HTTP ces le relais VHF ..
pour revenir au menu du R-VHF sélectionner ''EXT 1''
pour les commandes wifi un conseil ne jamais les metre en route ces la porte ouverte a des gros problèmes mais bon on en reparlera dans six mois HI HI HI HI
oui ma prime de noël ai passez dans autre chose , mais la ces secret défense ! je vous expliquerait en temps et en heure car ca ne plais a tous le monde ici ....
pour le jeune qui ai avec moi on verra pour le moment il travail et je crois que ca deviendra un bon monteur
il arrive a anticiper ce qu'il faut en matériels pour bosser sur le moment il ai intéresser vous avez bien vu chez vous l'autre fois ...
ah il ai l'heure a plus salutations de Nantes




Revenir en haut Aller en bas
https://ecouteantenneswl123.blogspot.com/
MAD MAX 303

MAD MAX 303


Messages : 114
Date d'inscription : 28/01/2023
Age : 54
Localisation : Brest

TRAITEMENT  audio FAX  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAITEMENT audio FAX    TRAITEMENT  audio FAX  - Page 3 Empty20.12.23 20:16

hello  a bien nous attendrons    les six mois   ok  ....
a oui  votre prime ai passez dans la ......   c'est extra  vous voila égal a égal avec votre  ex patron ..
excellente promos  félicitations a vous donc pas de changement de nom ??
vous ferez toujours des chantiers a l'extérieure en tous qu'a  ca ce faite  ......
on a reçu les bretelles fibres  les réglages des relais son bon et l'affichage ai en permanence afficher sur l'écran  très bien   on vous remercie   .
salutations de la bretagne  
Revenir en haut Aller en bas
RADEON

RADEON


Messages : 470
Date d'inscription : 31/10/2021
Age : 55
Localisation : france 44

TRAITEMENT  audio FAX  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAITEMENT audio FAX    TRAITEMENT  audio FAX  - Page 3 Empty20.12.23 21:32

oui ce n'ait pas grave a plus
Revenir en haut Aller en bas
https://ecouteantenneswl123.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





TRAITEMENT  audio FAX  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAITEMENT audio FAX    TRAITEMENT  audio FAX  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRAITEMENT audio FAX
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SDR routage audio
» RADIOGRAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amateurs Radio et Radioamateurs FR :: Radioamateur :: Le coin des SWL-
Sauter vers: