Les Amateurs Radio et Radioamateurs FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un espace d'échange dédié aux Amateurs Radio et aux Radioamateurs francophones.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Alcatel ATR 423 et 425 et face avant

Aller en bas 
AuteurMessage
F4HQC




Messages : 337
Date d'inscription : 06/12/2020
Age : 54
Localisation : Drôme

Alcatel ATR 423 et 425 et face avant Empty
MessageSujet: Alcatel ATR 423 et 425 et face avant   Alcatel ATR 423 et 425 et face avant Empty30.10.21 11:16

Bonjour à tous,
Après quelques semaines d'absence pour des raisons professionnelles, je suis de passage pour quelques temps.

Je recherche un radiotéléphone de type ATR 423 ou 425 pour modifs, j'ai un ATR 427 sans face avant si voua savez ça aussi je suis preneur.

73 à tous
Franck
F4HQC

_________________
Sans échanges le savoir n'est rien....
Revenir en haut Aller en bas
F4HQC




Messages : 337
Date d'inscription : 06/12/2020
Age : 54
Localisation : Drôme

Alcatel ATR 423 et 425 et face avant Empty
MessageSujet: Re: Alcatel ATR 423 et 425 et face avant   Alcatel ATR 423 et 425 et face avant Empty11.12.21 11:21

Bonjour à tous,
Après quelques semaines d'inactions sur le forum pour des motifs professionnels avec des horaires chargés enfin de retour pour échanger avec vous SmileSmileSmile

Bon ça y est j'ai trouvé un ATR 423 avec face avant et un 425 sans le pupitre de commande. Je vais pouvoir commencer à étudier les bêtes afin d'en passer 1 sur la bande des 6 mètres, le but au final étant d'en faire un TX pour une balise. On trouve pas mal de doc sur le net sur ces équipements et de plus la programmation et les modifs restent accessibles avec des équipements de base (PLL et VFO classiques avec les codes des canaux en EPROM). Bref un bon moyen pour se remettre dans l'électronique d'y il a 30 ans et plus mais qui permettait de bien s'amuser également.

73
Franck
F4HQC

_________________
Sans échanges le savoir n'est rien....
Revenir en haut Aller en bas
 
Alcatel ATR 423 et 425 et face avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bande de 23 centimètres dans la région 1 en discussion avant la CMR-23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amateurs Radio et Radioamateurs FR :: Radioamateur :: Matériel commercial-
Sauter vers: