Les Amateurs Radio et Radioamateurs FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un espace d'échange dédié aux Amateurs Radio et aux Radioamateurs francophones.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Présentation Antonio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antonio




Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2023
Age : 21
Localisation : Cholet / Angers (49)

Présentation Antonio Empty
MessageSujet: Présentation Antonio   Présentation Antonio EmptyVen 25 Aoû - 13:31

Salut salut !

J’ai 20ans et je viens du 49 (Cholet). Je suis actuellement en école d’ingénieur en électronique (ESEO à Angers) car ce domaine est pour moi une passion depuis tout petit  Very Happy

Ma chambre est un vrai petit atelier avec mon oscillo et mes nombreux casiers de composants haha ! Je passe mes week-ends à bidouiller et apprendre à mon rythme les différentes facettes de la radio avec des petits montages.

Je ne suis pas encore radioamateur car je suis actuellement en pleine phase d’apprentissage pour passer cet examen. Cela fait longtemps que je souhaite me lancer dans cette aventure, et j’ai décidé de sauter le pas !

Je m’inscris donc ici pour pouvoir échanger avec des gens sur de diverses sujets. Étant débutant dans ce monde-là, j’espère avoir des réponses à mes nombreuses questions hihi Wink


73 à tous et toutes Smile

dl2jml aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
RADEON

RADEON


Messages : 470
Date d'inscription : 31/10/2021
Age : 55
Localisation : france 44

Présentation Antonio Empty
MessageSujet: Re: Présentation Antonio   Présentation Antonio EmptyVen 25 Aoû - 17:43

bonjour bien venu sur le cite
73 51 a vous

Antonio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas