Les Amateurs Radio et Radioamateurs FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un espace d'échange dédié aux Amateurs Radio et aux Radioamateurs francophones.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 INTELIGENCE ARTIFICIEL ARRIVE !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RADEON

RADEON


Messages : 470
Date d'inscription : 31/10/2021
Age : 55
Localisation : france 44

INTELIGENCE ARTIFICIEL  ARRIVE !!! Empty
MessageSujet: INTELIGENCE ARTIFICIEL ARRIVE !!!   INTELIGENCE ARTIFICIEL  ARRIVE !!! Empty19.10.23 14:18

je viens de voir passez  une infos qui me  chagrine    sous le prétexte d'une filtration   un logiciel mu par une IA
et bien évidemment avec une connexion  internet obligatoire  d'apprêt ce que j'ai compris   vous permet de filtrer l'audio  du poste  !!
je reste persuader  qu'un bon logiciel   qui gère des plugins VST ai plus facile  a métriser et donne un meilleur résulta
et surtout moins gourmant en ressources électrique    en ces temps d'économies   HI HI HI  
73 51  a tous  
lien :
https://ournetplace.com/rm-noise/videos/?fbclid=IwAR2ph3o-tFgs8OsMEnX8pdHaudJqe3ONGL07lvLkTxft1lkHoPj2YZtirFE
Revenir en haut Aller en bas
https://ecouteantenneswl123.blogspot.com/
Bespi

Bespi


Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2022
Localisation : Bourgogne - Nord 21

INTELIGENCE ARTIFICIEL  ARRIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: INTELIGENCE ARTIFICIEL ARRIVE !!!   INTELIGENCE ARTIFICIEL  ARRIVE !!! Empty19.10.23 16:17

Arfff !
C'est n'importe quoi Evil or Very Mad

Avec le filtre ça ressemble à un mode numérique avec tous les défauts qui vont avec. Pfff.
Je ne trôlerais pas sur le fait de connaitre (Big Brother) ce qui est écouté etc...

Et franchement ce que l'on entend ce corrige facilement avec filtre NB / NR etc...

SWL24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SWL24




Messages : 102
Date d'inscription : 07/12/2020

INTELIGENCE ARTIFICIEL  ARRIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: INTELIGENCE ARTIFICIEL ARRIVE !!!   INTELIGENCE ARTIFICIEL  ARRIVE !!! Empty19.10.23 17:38

Bonjour
La devise de tout bon écouteur :
" Pour vivre heureux vivont caché "

Christian

RADEON aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bespi

Bespi


Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2022
Localisation : Bourgogne - Nord 21

INTELIGENCE ARTIFICIEL  ARRIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: INTELIGENCE ARTIFICIEL ARRIVE !!!   INTELIGENCE ARTIFICIEL  ARRIVE !!! Empty19.10.23 18:35

Peut être pas jusque là, mais on écoute ce que l'on veux.
Pourquoi crois tu que la TV par le Net...
Bon, j'ai dis que je ne trôlerais pas Razz

SWL24 et RADEON aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
SWL24




Messages : 102
Date d'inscription : 07/12/2020

INTELIGENCE ARTIFICIEL  ARRIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: INTELIGENCE ARTIFICIEL ARRIVE !!!   INTELIGENCE ARTIFICIEL  ARRIVE !!! Empty19.10.23 19:08

Pour moi la TV c'est par le hertzien comme la radio, nous avons assez de fils à la patte pas la peine d'en rajouter.

Christian

RADEON et Bespi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTELIGENCE ARTIFICIEL  ARRIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: INTELIGENCE ARTIFICIEL ARRIVE !!!   INTELIGENCE ARTIFICIEL  ARRIVE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTELIGENCE ARTIFICIEL ARRIVE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quantiumt qui arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amateurs Radio et Radioamateurs FR :: Radioamateur :: Actualités OM-
Sauter vers: