Les Amateurs Radio et Radioamateurs FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un espace d'échange dédié aux Amateurs Radio et aux Radioamateurs francophones.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Vincent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vincent




Messages : 172
Date d'inscription : 26/12/2020
Age : 43
Localisation : Achiet le Grand (62)

Présentation Vincent Empty
MessageSujet: Présentation Vincent   Présentation Vincent EmptySam 26 Déc - 15:22

Bonjour à tous,
Je m'appelle Vincent j'ai 39 ans, je ne suis pas radioamateur en revanche j'ai été électronicien, de formation et de métier, pendant plusieurs années (conception, routage, formation CEM etc...) avant de me réorienter professionnellement. Je suis aussi animateur de la section électronique sur le forum Futura que certains connaissent peut-être. Bref, un passionné qui pratique toujours Very Happy

Je me suis inscrit car la technique en radio m'a toujours intéressé mais je n'ai jamais eu l'occasion de pratiquer car j'étais plutôt dans la mesure de courant très faible, je n'en ai fait qu'un tout petit peu à l'école et ça commence à dater maintenant. Je suis donc particulièrement intéressé par les rubriques Technique et constructions et Antenne.

J'en profite pour remercier la ou les personnes qui ont voulu assurer la continuité de la transmission du savoir de votre ancien forum, et aussi ceux qui contribuent, je n'y étais pas inscrit mais il est une mine d'informations. Le perdre serait comme voir une bibliothèque disparaître (un drame à mes yeux pale)

Je suis pressé d'apprendre de vos expériences et je vous dis à bientôt.
Bien à vous et bonnes fêtes de fin d'année,
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
F5TYH

F5TYH


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 57
Localisation : 14700

Présentation Vincent Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vincent   Présentation Vincent EmptySam 26 Déc - 17:06

Bonjour , Vincent et 73.
Merci pour ton inscription sur ce forum tout neuf.
je pense que les 2 rubriques s'étofferont au fur à mesure quand ce nouveau aura atteint sa vitesse de croisière

et bien sur :
Bienvenu

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
73 de
F5TYH Luc
Revenir en haut Aller en bas
mikie




Messages : 249
Date d'inscription : 12/12/2020

Présentation Vincent Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vincent   Présentation Vincent EmptySam 26 Déc - 18:34

Bonjour et Bienvenue Vincent,

Bien content, de te compter parmi nous...

Comme le dis , si bien Luc le forum va s'étoffer...

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
cyril dep 11

cyril dep 11


Messages : 142
Date d'inscription : 10/12/2020
Localisation : aude 11

Présentation Vincent Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vincent   Présentation Vincent EmptyDim 27 Déc - 0:37

salut
73/51 Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Vincent Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vincent   Présentation Vincent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Vincent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Presentation
» Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amateurs Radio et Radioamateurs FR :: Pour les nouveaux :: Présentation-
Sauter vers: