Les Amateurs Radio et Radioamateurs FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un espace d'échange dédié aux Amateurs Radio et aux Radioamateurs francophones.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mettre un peu de rigueur dans les titres de forum pour les arrivants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
F1AMM

F1AMM


Messages : 868
Date d'inscription : 15/01/2021
Localisation : JN18KI (77250)

Mettre un peu de rigueur dans les titres de forum pour les arrivants Empty
MessageSujet: Mettre un peu de rigueur dans les titres de forum pour les arrivants   Mettre un peu de rigueur dans les titres de forum pour les arrivants Empty17.03.21 6:21

On a actuellement comme titres :

 - VLF,LF,MF : Tout ce qui est inférieur à 1,8 MHz
 - VHF UHF SHF et Satellites : Tout ce qui est au dessus des 30Mhz

Pour moi il manque :
 - HF : Tout ce qui est compris entre 1,8 MHz et 30 Mhz

On retrouve les publications dans Technique et constructions OM mais alors c'est ambigu.

Le sujet  : "Antennes et réglementation" est scindé en 2 sous-forums qui n'ont pas grand chose à voir. Ca serait mieux de créer 3 sous-forum "antenne" avec les trois bandes de fréquence et de reporter Réglementation dans un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
F4BEW

F4BEW


Messages : 94
Date d'inscription : 06/12/2020
Localisation : 30 (GARD).....Georges...

Mettre un peu de rigueur dans les titres de forum pour les arrivants Empty
MessageSujet: Re: Mettre un peu de rigueur dans les titres de forum pour les arrivants   Mettre un peu de rigueur dans les titres de forum pour les arrivants Empty17.03.21 17:18

..Bonjour... Luc F5TYH ...fait un travail remarquable (seul) et je l'en félicite Mettre un peu de rigueur dans les titres de forum pour les arrivants 1961087600 ...ce forum est né il y peu de temps et il a agréablement progressé, il c'est étoffé de nouvelles rubriques, les commentaires sont courtois et l'ambiance générale agréable...soyons indulgents si tout n'est pas encore parfait...mais tous les commentaires qui permettent des améliorations sont les bienvenus ...73

F5TYH et F4TJI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
F5TYH

F5TYH


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 57
Localisation : 14700

Mettre un peu de rigueur dans les titres de forum pour les arrivants Empty
MessageSujet: Re: Mettre un peu de rigueur dans les titres de forum pour les arrivants   Mettre un peu de rigueur dans les titres de forum pour les arrivants Empty17.03.21 21:23

Bonsoir à tous et 73

Merci à tous pour les remarques et suggestions.
J'en tiendrai compte  mais , pour le moment , avec ce télétravail qui s'éternise(et les horaires à rallonge qui en découlent)  , je manque un peu de temps pour gérer l'architecture du forum mais dès que j'ai un peu de temps dispo , je  m'y colle Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
73 de
F5TYH Luc

F4BEW aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
F4BEW

F4BEW


Messages : 94
Date d'inscription : 06/12/2020
Localisation : 30 (GARD).....Georges...

Mettre un peu de rigueur dans les titres de forum pour les arrivants Empty
MessageSujet: Re: Mettre un peu de rigueur dans les titres de forum pour les arrivants   Mettre un peu de rigueur dans les titres de forum pour les arrivants Empty17.03.21 23:51

F5TYH a écrit:
Bonsoir à tous et 73

J'en tiendrai compte  mais , pour le moment , avec ce télétravail qui s'éternise(et les horaires à rallonge qui en découlent)  , je manque un peu de temps pour gérer l'architecture du forum mais dès que j'ai un peu de temps dispo , je  m'y colle Very Happy

Luc, encore une petite dizaine d'années à tenir ptin1 avant une retraite bien méritée !!! Laughing courage !   good

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

F5TYH et F4TJI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre un peu de rigueur dans les titres de forum pour les arrivants Empty
MessageSujet: Re: Mettre un peu de rigueur dans les titres de forum pour les arrivants   Mettre un peu de rigueur dans les titres de forum pour les arrivants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre un peu de rigueur dans les titres de forum pour les arrivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question : Procédure pour mettre à disposition des documentations.
» comment publier un fichier PDF dans le forum
» Pour une utilisation rapide du forum
» Approche pragmatique : "faut-il mettre un balun ?"
» Poste pour écoute VHF, HF et poste pour débuter en communication radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amateurs Radio et Radioamateurs FR :: Ce site, son fonctionnement :: La boîte a idées-
Sauter vers: