Les Amateurs Radio et Radioamateurs FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un espace d'échange dédié aux Amateurs Radio et aux Radioamateurs francophones.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Analyseur d'antennes SARK100

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
F5NKK




Messages : 76
Date d'inscription : 07/04/2021
Age : 73
Localisation : Haute-Marne (52)

Analyseur d'antennes SARK100 Empty
MessageSujet: Analyseur d'antennes SARK100   Analyseur d'antennes SARK100 Empty11.06.23 14:13

Bonjour,

Je possède un analyseur d'antennes SARK100 que j'ai acheté sur AliExpress.
Compte tenu du prix modique de cette appareil de mesures, je suppose que je ne suis pas le seul a en avoir un.
D'autres possesseurs pourraient-ils donner leur retour d'expérience sur cet appareil ?
Pour info, j'ai traduit en partie la notice d'anglais à français, si cela en intéresse certains, je peux la transmettre par MP.
Bonne journée

Analyseur d'antennes SARK100 Sark1010

RADEON aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bespi

Bespi


Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2022
Localisation : Bourgogne - Nord 21

Analyseur d'antennes SARK100 Empty
MessageSujet: Re: Analyseur d'antennes SARK100   Analyseur d'antennes SARK100 Empty11.06.23 23:56

F5NKK a écrit:

Pour info, j'ai traduit en partie la notice d'anglais à français, si cela en intéresse certains, je peux la transmettre par MP.
Bonne journée

Bien le bonjour,

Pourquoi partager en MP et pas sur le forum ? confused

J'ai testé un modèle équivalent le "Mini60S".
Les mesures sont très correct en comparaison d'un AA600 RigExpert ou un NanoVna.

Je dirais que c'est un appareil pratique pour contrôler une antenne avant utilisation, pour celui qui n'a pas de VNA.
L'utilisation avec un logiciel sur PC ou tel/tablette en BlueTooth est pratique (Pas sur que le Sark soit équipé en BT).
Facile d'utilisation et efficace c'est parfait pour un petit tarif comme il y a quelques temps.
Mais, vu le tarif d'un NanoVna et du Sark100 aujourd'hui, pas sur que ce soit une bonne affaire d'acheter un Sark100.

Ceci n'est que mon avis.
Voilà ce que je puis vous en dire.

Vive la Radio !

F4IBN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyseur d'antennes SARK100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amateurs Radio et Radioamateurs FR :: Radioamateur :: Matériel commercial-
Sauter vers: