Merci aux membres pour la poursuite de ce forum mettant en avant toutes les formes techniques ou non de notre passion commune: communiquer et construire nos moyens de communications. J'espére que ce forum vivra avec l'expérience de certains sans mettre de côté les novices qui demandent à progresser dans un domaine ou tout simplement à faire part de leurs questions sur le monde de la radio. Je ne manquerai pas de partager ici ma passion de la radio via mon activité aeronautique ici à Toulouse où le spectre radio est fortement sollicité pour faire naviguer dans les airs nos belles machines.
A bientôt à tous Nicolas
F5TYH, F5PNI, F4ARA et F5PBG aiment ce message
F5TYH
Messages : 1122 Date d'inscription : 04/12/2020 Age : 58 Localisation : 14700
Sujet: Re: Présentation F4HCG 10.01.21 21:41
Bonsoir , Nicolas . Mes meilleurs vœux pour 2021 Je vous remercie pour votre inscription sur ce nouveau forum
F4HCG a écrit:
... J'espére que ce forum vivra avec l'expérience de certains sans mettre de côté les novices qui demandent à progresser dans un domaine ou tout simplement à faire part de leurs questions sur le monde de la radio. ...
C'est justement le but de ce nouveau forum qui est ouvert à tous , Des grands débutants jusqu'au plus chevronné d'entre nous et comme vous le dîtes si bien , de faire progresser les nouveaux venus dans le vaste monde de la radio et de ses techniques et, pour ceux qui sont intéressés , faire ne notre mieux pour les aider à passer leur licence .
Et bien sûr , Nicolas , soit le :
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 73 de F5TYH Luc