Les Amateurs Radio et Radioamateurs FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un espace d'échange dédié aux Amateurs Radio et aux Radioamateurs francophones.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation F4HCG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
F4HCG




Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2021

Présentation F4HCG Empty
MessageSujet: Présentation F4HCG   Présentation F4HCG Empty10.01.21 20:07

Bonsoir et meilleurs voeux à tous.

Merci aux membres pour la poursuite de ce forum mettant en avant toutes les formes techniques ou non de notre passion commune: communiquer et construire nos moyens de communications.
J'espére que ce forum vivra avec l'expérience de certains sans mettre de côté les novices qui demandent à progresser dans un domaine ou tout simplement à faire part de leurs questions sur le monde de la radio.
Je ne manquerai pas de partager ici ma passion de la radio via mon activité aeronautique ici à Toulouse où le spectre radio est fortement sollicité pour faire naviguer dans les airs nos belles machines.

A bientôt à tous Nicolas

F5TYH, F5PNI, F4ARA et F5PBG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
F5TYH

F5TYH


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 57
Localisation : 14700

Présentation F4HCG Empty
MessageSujet: Re: Présentation F4HCG   Présentation F4HCG Empty10.01.21 21:41

Bonsoir , Nicolas .
Mes meilleurs vœux pour 2021
Je vous remercie pour votre inscription sur ce nouveau forum hi

F4HCG a écrit:
...
J'espére que ce forum vivra avec l'expérience de certains sans mettre de côté les novices qui demandent à progresser dans un domaine ou tout simplement à faire part de leurs questions sur le monde de la radio.
...

C'est justement le but de ce nouveau forum qui est ouvert à tous , Des grands débutants jusqu'au plus chevronné d'entre nous et comme vous le dîtes si bien , de faire progresser les nouveaux venus dans le vaste monde de la radio et de ses techniques et, pour ceux qui sont intéressés , faire ne notre mieux pour les aider à passer leur licence .

Et bien sûr , Nicolas , soit le :
Bienvenu

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
73 de
F5TYH Luc
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation F4HCG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
»  Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amateurs Radio et Radioamateurs FR :: Pour les nouveaux :: Présentation-
Sauter vers: