Les Amateurs Radio et Radioamateurs FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un espace d'échange dédié aux Amateurs Radio et aux Radioamateurs francophones.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bonjour de F5GSK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
f5gsk




Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2020
Localisation : la seyne sur mer - 83500 -

Bonjour de F5GSK Empty
MessageSujet: Bonjour de F5GSK   Bonjour de F5GSK Empty09.12.20 21:46

Licencié en 1982 , amateur de QRP et QRPP  - Télégraphiste , je ne sais plus où se trouve le micro de mon tx...Smile .je suis situé en jn23wc . vous pouvez me trouver sur qrz.com.
Ma station qrp se compose actuellement d'un ftdx3000 (bien sur , toujours sur 5 w) et des atténuateurs homebrew . Mes antennes : 1 dipole pour le 20 m et un doublet pour le 17 M.
90 % des mes liaisons sont faites sur la bande 20 mêtres. Mes clefs morse sont des CWTouch.
Je suis membre du RadioClub 72 , dont le Président est Oleg RX3G (ex RV3GM) et bien sur du GQRP.club.
Voilà , je présente à toutes et à tous mes 73's
Pierre - F5GSK Very Happy

F4BEW aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
F5TYH

F5TYH


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 57
Localisation : 14700

Bonjour de F5GSK Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de F5GSK   Bonjour de F5GSK Empty10.12.20 8:43

Bonjour , Pierre et 73 à toi.
Je te remercie pour ton inscription sur ce nouveau forum.
j'ai un ami qui est comme toi , qui a "perdu" le micro de son TX  Very Happy : tu l'as peut être contacté déjà sur l'air : Gilbert F5AUZ.
Je ne trafique que très peu , par manque de temps mais les rares fois ou j'y suis , je suis bien plus souvent en CW qu'en phonie . De plus , pour le moment je ne suis actif que sur 10m , le temps que je remonte des aériens dignes de ce nom .
C'est la raison pour laquelle j'ai créé la rubrique des Ti et des Tah pour les graphistes cw et pour ceux qui veulent se mettre à la CW

73 Pierre et bien sûr le Bienvenu de rigueur

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
73 de
F5TYH Luc
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de F5GSK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour d'un Ch'ti
» Bonjour, bonjour
» Bonjour...bonjour
» Bonjour et 73 à tous.
» bonjour de on4kpr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amateurs Radio et Radioamateurs FR :: Pour les nouveaux :: Présentation-
Sauter vers: