ancien radio-graphiste (J3KN et TTN5 pour ceux qui ont connu xD ) je garde mon intérêt pour la radio et j'ai recuperé quelques Motorola DP3200 et serie GP300 qui fonctionnent et que j'aimerais remettre en service pour commencer =) et du Baofeng
Si tu as un indicatif, merci de changer ton i.d. pour ton indicatif.
Le Motorola DP3200 est un appareil DMR. Tu as un relais DMR à proximité ou tu veux utiliser un hotspot?
F4HQC
Messages : 335 Date d'inscription : 06/12/2020 Age : 53 Localisation : Drôme
Sujet: Re: Presentation S-201 17.07.21 21:05
Salut UNSC S-201 Bienvenue ici chez les dingos de la pioche et du PA à tubes.
73 Franck F4HQC
_________________ Sans échanges le savoir n'est rien....
UNSC S-201
Sujet: Re: Presentation S-201 24.07.21 14:51
dl2jml a écrit:
Tu as un relais DMR à proximité ou tu veux utiliser un hotspot?
Salut
pour le moment pas d'indicatif et pour la partie DMR j'aimerais deja apprendre a programmer le materiel pour l'utiliser en point a point le relais, répéteur etc on verra apres
pour le moment pas d'indicatif et pour la partie DMR j'aimerais deja apprendre a programmer le materiel pour l'utiliser en point a point le relais, répéteur etc on verra apres
On va donc supposer que tu utilises du matériel prévu pour les bandes PMR446. C'est par là que j'ai commencé, avec deux Radioddity GD73E...
On va donc supposer que tu utilises du matériel prévu pour les bandes PMR446. C'est par là que j'ai commencé, avec deux Radioddity GD73E...
Oui j'ai fait un petit tout histoire de relire tout ça, effectivement j'aimerais programmer principalement du PMR446 mais aussi d'autres fréquence car nous allons faire une demande a l'ANFR pour disposer d'une fréquence locale dans un cadre pro.