Amateur radio cibiste de 1982 à 2002 en mobile et en fixe,j'ai dû QRT pour diverses raisons mais j'ai toujours eu envie de renouer avec cette passion. Aujourd'hui je me rééquipe petit à petit, en commençant avec un Lincoln II+ et une Lemm Turbostar 3001, d'ici quelques temps viendront alim + micro + antenne(s) au QRA. Je suis membre de l'excellent groupe Kilo Mike (14KM5805 opérateur Philippe) où je retrouve l'esprit qui régnait à mes débuts : partage, entraide, respect et convivialité
Dans 2 ans la retraite me laissera du temps pour préparer la licence RA...si mes capacités me permettent d'emmagasiner tout le programme !
En attendant, je compte m'appuyer sur l'expérience des copains chevronnés pour développer mes connaissances
Je vis dans un département où il y a peu d'activité radio et j'espère bien que ça va évoluer, j'aime autant le QSO local que le DX
Au plaisir de faire votre connaissance au gré de nos échanges qu'ils se fassent dans cette sympathique auberge ou bien en fréquence au gré des caprices de dame propag !
73-51 de Philou58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]