Les Amateurs Radio et Radioamateurs FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un espace d'échange dédié aux Amateurs Radio et aux Radioamateurs francophones.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 WEFAX nuance de gris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MAD MAX 303

MAD MAX 303


Messages : 114
Date d'inscription : 28/01/2023
Age : 54
Localisation : Brest

WEFAX  nuance de gris  Empty
MessageSujet: WEFAX nuance de gris    WEFAX  nuance de gris  Empty18.05.23 11:52

Hello  en ce moment   je reçois des images  assez ‘’sale ‘’  et je n’arrive pas a les filtrées  mieux que ca   surtout celles de nuances grise   qui manque de netteté
pourtant  la différance de gain est de 35db mais ca ne participe pas a une meilleur netteté..
es-que  chez tout le monde qui écoute les wefax  ce phénomène est le même   ?

Salutations a tous  de la BRETAGNE



Dernière édition par MAD MAX 303 le 26.08.23 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RADEON

RADEON


Messages : 470
Date d'inscription : 31/10/2021
Age : 55
Localisation : france 44

WEFAX  nuance de gris  Empty
MessageSujet: Re: WEFAX nuance de gris    WEFAX  nuance de gris  Empty18.05.23 13:22

bonjour ,  ah oui   les nuances de gris   j'ai aussi de temps en temps  des images peut net voir très moche
les fichiers audio de ces images  son assez  difficile  a bien filtré    la sommation et la filtration par eq graphique  traditionnel ne donne pas  un résultat suffisant ..







Dernière édition par RADEON le 26.05.23 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecouteantenneswl123.blogspot.com/
RADEON

RADEON


Messages : 470
Date d'inscription : 31/10/2021
Age : 55
Localisation : france 44

WEFAX  nuance de gris  Empty
MessageSujet: Re: WEFAX nuance de gris    WEFAX  nuance de gris  Empty19.05.23 17:28

bonjour j'ai reçu l'accuser de réception de votre installation des deux plugins hier impeccable ::

par contre ce matin j'ai reçu un avis d'installations des cookies du cite Amazon hier a 23h13.51s
Attention les consultations des cites internet taper sur votre pc me reviennes automatiquement je ne s'ai pas ci sai vous ou un membre de votre famille mais ci ca ce reproduit je serait obliger de mètre un therme a ma garantie et de condamner l'accès a la suite Steinberg de votre pc ce qui me désolerait ..

ici il fait soleil et 18° avec un peut de vent
73 51 de Nantes
Revenir en haut Aller en bas
https://ecouteantenneswl123.blogspot.com/
MAD MAX 303

MAD MAX 303


Messages : 114
Date d'inscription : 28/01/2023
Age : 54
Localisation : Brest

WEFAX  nuance de gris  Empty
MessageSujet: Re: WEFAX nuance de gris    WEFAX  nuance de gris  Empty20.05.23 9:42

hello oui mon home a voulu regarder avec mon pc sur ce cite mais il c'ai tromper désoler
avec les nouvelles bank et les deux plugins on obtient déjà une meilleur netteté par contre oui ca prend du temp a les passer trois fois ce n'ai pas économique ...

et je suis en trin de demander ci un autre pc pouvait comme vous être occuper a cela car sur mon pc actuel il y a beaucoup de fenêtres ouverte et ca nui a un ma bonne vue même sur le deuxième écran ..

j'ai regarder les prix d'un pc équivalant a celui la et c'est trop chère pour moi ..

ici il fait du vent et un peut de soleil ca va ce lever vite fait merci pour les plugins et mon mari s'excuses
et a dit qu'il ca tablette la prochaine fois ...

salutations de la BRETAGNE
Revenir en haut Aller en bas
RADEON

RADEON


Messages : 470
Date d'inscription : 31/10/2021
Age : 55
Localisation : france 44

WEFAX  nuance de gris  Empty
MessageSujet: Re: WEFAX nuance de gris    WEFAX  nuance de gris  Empty08.06.23 12:51

bonjour  MADMAX 303  pour les  images   fax  niveau du gris    j'ai un nouveau model   de filtrations   qui fonctionne bien  ici  ..

je vous expédie   les banques avec  les réglages  via votre boite  mail ( manipulations avec ) ....

en ce moment  sur 13 mhz  ca passe assez bien presque pas besoin de ( filtration directe)
voir l'images ..

en ce qui concerne les fichiers que vous m'avez   envoyer    apret analyse  j'ai découvert que le gain du fichiers mère  ai trop élever   et a la corrections  dynamique   amène des multiples freqs qui parasite le message  utile ..
réduisez  le gain de votre SDR  ou celui de votre enregistrement primaire    


73 51  a vous de Nantes  ici  couverture un peut de nuage ca sent l'orage ..
(((   images de mauvaise qualité   ce n'ai pas de ma faute , ca vient de l'hébergement  !!!  )))

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://ecouteantenneswl123.blogspot.com/
MAD MAX 303

MAD MAX 303


Messages : 114
Date d'inscription : 28/01/2023
Age : 54
Localisation : Brest

WEFAX  nuance de gris  Empty
MessageSujet: Re: WEFAX nuance de gris    WEFAX  nuance de gris  Empty09.06.23 15:00

Hello   merci pour cette nouvelle filtration ca fonctionne très bien sur les nuances de gris   le routage est un peut plus complexe que les autres  mais ca vaut le coups
Pour le gain  trop élever  je suis  désoler    mais on a souvent le reflexe d’augmenter le gain au maxi..

Le PC  fonctionne très très bien    il a des possibilités  assez extra  mon mari  en voudrais un pareille  pour jouer a  ces jeux  mais il va ce débrouilliez !!!
J’ai vue que vous avez   critiqué la qualité des images hébergée  moi je me suis fait la même réfection les images manque de netteté  une fois téléchargé
Avez-vous une solution  pour en avoir de meilleures qualités ?    
Ici il pleut    ca fait du bien    salutation de  Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
RADEON

RADEON


Messages : 470
Date d'inscription : 31/10/2021
Age : 55
Localisation : france 44

WEFAX  nuance de gris  Empty
MessageSujet: Re: WEFAX nuance de gris    WEFAX  nuance de gris  Empty09.06.23 15:39

rien


Dernière édition par RADEON le 26.08.23 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecouteantenneswl123.blogspot.com/
MAD MAX 303

MAD MAX 303


Messages : 114
Date d'inscription : 28/01/2023
Age : 54
Localisation : Brest

WEFAX  nuance de gris  Empty
MessageSujet: Re: WEFAX nuance de gris    WEFAX  nuance de gris  Empty11.06.23 10:57

Hello   pour les images   comme il y a des manque de qualités    ce n’ai pas grave   de toute façon  les gents s’en foute   donc  pas de problèmes   poster les votre comme habituellement..


En ce moment  je potasse  certaine revue  que vous m’avez expédiez   et il y en a qui sont  assez costaud comme on dit  avec des calcules   a toutes les pages  et des formules
‘’complètement   délire’’  heureusement  on a pas besoin de tous ca   .
.
Salutations de  Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
RADEON

RADEON


Messages : 470
Date d'inscription : 31/10/2021
Age : 55
Localisation : france 44

WEFAX  nuance de gris  Empty
MessageSujet: Re: WEFAX nuance de gris    WEFAX  nuance de gris  Empty30.06.23 18:05

bonjour   oui   il y a des revues assez   '' poussez" du point de vue des  explications  via des calcules
assez   sévère  pour évité ca  il y a des  cites sur le net   qui calcules et vous donne le résultat et leurs interprétations  ce qui simplifie grandement les choses HI HI HI

je vous envoie  une liste de cite pour ca   ..

je suis en bretagne ver Morlaix  pour un chantier   en 5G  a partir de lundi 3 juillet  pour trois jours on pourrait ce voir un soir ..

j'aurait  un cadeau  de 80 mètres de long avec les prises N  pour vous     je vous envois mon tel professionnel   ci ca vous intéresse  appeler moi lundi ....
ici il pleut de la petite bruine ca fait du bien apprêt les fortes chaleur ...

salutations de  NANTES
Revenir en haut Aller en bas
https://ecouteantenneswl123.blogspot.com/
MAD MAX 303

MAD MAX 303


Messages : 114
Date d'inscription : 28/01/2023
Age : 54
Localisation : Brest

WEFAX  nuance de gris  Empty
MessageSujet: Re: WEFAX nuance de gris    WEFAX  nuance de gris  Empty30.06.23 18:42

Hello    vous venez   comment   a Morlaix ?   Je fini mon  travail   jusqu'à  17h00  je suis a la maison a vers   17h45  la distance   entre Brest et Morlaix   il faut une heure  pour y allez  
ci vous pouvez  venir ce serai mieux car mon mari   a la voiture  moi je n’en ai pas  ..

Salutations de  Bretagnes     ici aussi il fait frais  et de la pluie  fine  et du vent
Revenir en haut Aller en bas
RADEON

RADEON


Messages : 470
Date d'inscription : 31/10/2021
Age : 55
Localisation : france 44

WEFAX  nuance de gris  Empty
MessageSujet: Re: WEFAX nuance de gris    WEFAX  nuance de gris  Empty30.06.23 19:42

RIEN


Dernière édition par RADEON le 04.08.23 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecouteantenneswl123.blogspot.com/
RADEON

RADEON


Messages : 470
Date d'inscription : 31/10/2021
Age : 55
Localisation : france 44

WEFAX  nuance de gris  Empty
MessageSujet: Re: WEFAX nuance de gris    WEFAX  nuance de gris  Empty02.07.23 14:01

RIEN


Dernière édition par RADEON le 04.08.23 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecouteantenneswl123.blogspot.com/
MAD MAX 303

MAD MAX 303


Messages : 114
Date d'inscription : 28/01/2023
Age : 54
Localisation : Brest

WEFAX  nuance de gris  Empty
MessageSujet: Re: WEFAX nuance de gris    WEFAX  nuance de gris  Empty02.07.23 18:25

Hello tres bien pour le coax les prises son grosse ca n’a rien a voire avec du coax de 19 millimètres 50 ohms et la photo montre le montage avec les soudures du blindage sur une rondelle
Ca n’a pas l’air de d’être facile a câbler la prise a ce coax voir assez difficile..
Mon marie a dit que ca doit peser lourd ..
bon dimanche a vous
Salutations de Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
RADEON

RADEON


Messages : 470
Date d'inscription : 31/10/2021
Age : 55
Localisation : france 44

WEFAX  nuance de gris  Empty
MessageSujet: Re: WEFAX nuance de gris    WEFAX  nuance de gris  Empty02.07.23 20:22

RIEN


Dernière édition par RADEON le 04.08.23 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecouteantenneswl123.blogspot.com/
MAD MAX 303

MAD MAX 303


Messages : 114
Date d'inscription : 28/01/2023
Age : 54
Localisation : Brest

WEFAX  nuance de gris  Empty
MessageSujet: Re: WEFAX nuance de gris    WEFAX  nuance de gris  Empty06.07.23 18:52

Hello  RADEON    merci beaucoup pour cette nouvelle installation  


salutations   sincère de la Bretagne


Dernière édition par MAD MAX 303 le 26.08.23 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RADEON

RADEON


Messages : 470
Date d'inscription : 31/10/2021
Age : 55
Localisation : france 44

WEFAX  nuance de gris  Empty
MessageSujet: Re: WEFAX nuance de gris    WEFAX  nuance de gris  Empty06.07.23 20:29

RIEN


Dernière édition par RADEON le 04.08.23 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecouteantenneswl123.blogspot.com/
RADEON

RADEON


Messages : 470
Date d'inscription : 31/10/2021
Age : 55
Localisation : france 44

WEFAX  nuance de gris  Empty
MessageSujet: Re: WEFAX nuance de gris    WEFAX  nuance de gris  Empty11.07.23 14:26

RIEN


Dernière édition par RADEON le 04.08.23 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecouteantenneswl123.blogspot.com/
MAD MAX 303

MAD MAX 303


Messages : 114
Date d'inscription : 28/01/2023
Age : 54
Localisation : Brest

WEFAX  nuance de gris  Empty
MessageSujet: Re: WEFAX nuance de gris    WEFAX  nuance de gris  Empty12.07.23 18:23

Hello on a du soleil ici , mon ami ai très intéresser mais il ne peut pas tous prendre les longueurs de coax il n’a pas de place chez lui ..
Mais je vais les mètre chez moi dans le garage je vais faire de la place , il ma demander combien vous prenez pour venir ici ?
Pour le prix , moi je vous parait le carburant car ci il ne veux pas tout le coax et les antennes moi je vous prend tous et je stockerait le tous au garage
et je me ferais rembourser..
Ici il y a des RA qui on toujours besoins de matériels …

Salutations a vous de Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
RADEON

RADEON


Messages : 470
Date d'inscription : 31/10/2021
Age : 55
Localisation : france 44

WEFAX  nuance de gris  Empty
MessageSujet: Re: WEFAX nuance de gris    WEFAX  nuance de gris  Empty12.07.23 20:46

RIEN




Dernière édition par RADEON le 04.08.23 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecouteantenneswl123.blogspot.com/
RADEON

RADEON


Messages : 470
Date d'inscription : 31/10/2021
Age : 55
Localisation : france 44

WEFAX  nuance de gris  Empty
MessageSujet: Re: WEFAX nuance de gris    WEFAX  nuance de gris  Empty15.07.23 14:01

RIEN


Dernière édition par RADEON le 04.08.23 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecouteantenneswl123.blogspot.com/
MAD MAX 303

MAD MAX 303


Messages : 114
Date d'inscription : 28/01/2023
Age : 54
Localisation : Brest

WEFAX  nuance de gris  Empty
MessageSujet: Re: WEFAX nuance de gris    WEFAX  nuance de gris  Empty18.07.23 20:26

Hello , pour le temps du trajet, oui ce n’ai pas grave vous arrivez a l’heure que vous pouvez on vous attend je renge le garage pour avoir de la place
pour que vous puissiez amener le matériels pour avoir la place de passer entre ..
J’ai déjà vendu trois longueurs de coax pour ce qui restera je ne me fait pas de souci ca partira comme du petit pain au chocolat …
ici il y a du vent et un peut frais
salutations de la Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
RADEON

RADEON


Messages : 470
Date d'inscription : 31/10/2021
Age : 55
Localisation : france 44

WEFAX  nuance de gris  Empty
MessageSujet: Re: WEFAX nuance de gris    WEFAX  nuance de gris  Empty18.07.23 20:50

RIEN


Dernière édition par RADEON le 04.08.23 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecouteantenneswl123.blogspot.com/
MAD MAX 303

MAD MAX 303


Messages : 114
Date d'inscription : 28/01/2023
Age : 54
Localisation : Brest

WEFAX  nuance de gris  Empty
MessageSujet: Re: WEFAX nuance de gris    WEFAX  nuance de gris  Empty19.07.23 18:34

Hello j’ai demandé un coup de main a deux amis RA qui pourra voir ce qu’il a besoin en même temps ce qui me permettra de faire de la place en plus
C’est pas de chance pour le touret en bois ons va devoir faire des couronnes et l’enrouler ?
Pour le déchargement mon voisin ai prévenu il métra ca voiture dans la rue plus loin vous pourez reculer comme l’autre fois
On ma demander pour la visserie inox c’ai quoi ?
A oui mon mari dit que le soir on vous invite a manger il préparera des brochettes …

Ici il fait pas chaud et venteux salutations de la Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WEFAX  nuance de gris  Empty
MessageSujet: Re: WEFAX nuance de gris    WEFAX  nuance de gris  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WEFAX nuance de gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WEFAX 30 khz
» CONCOURS d'images wefax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amateurs Radio et Radioamateurs FR :: Radioamateur :: Le coin des SWL-
Sauter vers: