Les Amateurs Radio et Radioamateurs FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un espace d'échange dédié aux Amateurs Radio et aux Radioamateurs francophones.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Demande conseil pour VHF petit budget (200 euros)

Aller en bas 
AuteurMessage
capitaine haddock




Messages : 148
Date d'inscription : 09/02/2023
Age : 59
Localisation : Mons Belgique

Demande conseil pour VHF petit budget (200 euros) Empty
MessageSujet: Demande conseil pour VHF petit budget (200 euros)   Demande conseil pour VHF petit budget (200 euros) Empty17.05.24 8:56

Voilà, j'ai un budget de maximum 200 euros en occasion et je souhaiterais trouver un tranceiver 2 mètres ou bi-bande qui inclut une large couverture en RX, y compris les bandes aviation et satellites. Style FT7800 de Yaesu, vu a 190 euros.

Ce serait pour un usage en fixe.

Sinon, j'ai repéré 2 modèles sans large couverture RX, mais qui me semblent "avoir de la gueule" et en plus incluent une alimentation interne, ce sont les Yaesu FT-736R (vu à 250 euros) et Kenwood TS-711E (vu à 200 euros). Dans ce cas, je chercherais séparément un scanner pour l'écoute des bandes aviation...

Des conseils?
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande conseil pour VHF petit budget (200 euros)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour l AL-811H
» Demande pour ballon sonde !
» Quel matériel pour commencer petit en HF ?
» Abonement ORANGE plus 1 euros
» Conseil concernant le TOS d'une antenne construite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amateurs Radio et Radioamateurs FR :: Radioamateur :: Matériel commercial-
Sauter vers: